Franz & René poussent les vitamines d'Andros

Die zweisprachige Berner Agentur Franz & René gewinnt den von Andros (Schweiz) durchgeführten Pitch per Jahresende 2020. Franz & René unterstützt die Gruppe nun auf nationaler Ebene bei allen Kommunikationsaktivitäten der Marken Andros und Bonne Maman.

Andros est un groupe français actif dans le domaine de l'agro-industrie. L'entreprise est spécialisée dans la transformation des fruits et du lait, et est surtout connue chez nous pour sa marque Bonne Maman. La qualité et le respect de l'environnement sont mis en avant. La fortune de la famille Gervoson-Chapoulard, propriétaire d'Andros, est estimée à environ 350 millions d'euros, selon le magazine financier français Challenges.

L'agence bernoise Franz & René, qui attache une grande importance à son multilinguisme, est active dans le domaine du branding, du design, de la publicité, de l'événementiel, du numérique et de l'analogique. Depuis sa création en 2010, elle a remporté de nombreux prix et distinctions.

 

fruechte

Plus d'articles sur le sujet