En Flagranti avec une triple croissance de la clientèle

Prêt pour de nouvelles actions pour le pain, la profession et le rail : In Flagranti Communication convainc trois nouveaux clients de ses services et assume des tâches de marketing complètes pour Schweizer Brot, Netzelektriker.ch et BLS.

inflagranti-logo

L'agence de Lyss a convaincu l'Association suisse du pain lors d'une évaluation d'agence pour sa communication. In Flagranti se chargera du développement de la marque et de la communication marketing, de la planification à la mise en œuvre. D'ici au milieu de l'année 2021, la nouvelle communication donnera au centre de compétences une place de choix dans toutes les questions relatives au pain, à la farine et aux céréales suisses.

In Flagranti a également convaincu les commanditaires de la formation professionnelle d'électricien de réseau dans une évaluation d'agence pour leur nouveau site web. L'agence sera responsable de l'image de marque, de la conception et du design de Netzelektriker.ch. La communication marketing pour les électriciens de réseau suisses sera mise en œuvre dans le courant de l'année 2021.

A l'avenir, BLS s'appuiera également sur In Flagranti pour le marketing numérique dans les domaines des loisirs et de la vente. La société de transport bernoise a attribué le contrat à l'agence dans le cadre d'un appel d'offres de l'OMC. C'est un signal pour l'agence que ses investissements dans sa propre équipe de marketing numérique portent leurs fruits, comme l'écrit In Flagranti dans un communiqué de presse.

(Visité 73 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet