In Flagranti avec une triple augmentation de la clientèle

Prêt pour de nouvelles actions pour le pain, le métier et les chemins de fer : In Flagranti Communication convainc trois nouveaux clients de ses prestations et prend en charge des tâches de marketing étendues pour Pain suisse, Electricien-réseau.ch et BLS.

inflagranti-logo

L'agence de Lyss a convaincu l'association Pain suisse lors d'une évaluation d'agence pour sa communication. In Flagranti se charge ainsi du développement de la marque et de la communication marketing, de la planification à la mise en œuvre. Au milieu de l'année 2021, la nouvelle communication devrait conférer au centre de compétences une image forte pour toutes les questions relatives au pain, à la farine et aux céréales suisses.

In Flagranti a également convaincu l'organe responsable de la formation professionnelle d'électricien/ne de réseau dans le cadre d'une évaluation d'agence pour sa nouvelle présence sur Internet. L'agence se consacrera au branding ainsi qu'à la conception et au design de Netzelektriker.ch. La communication marketing pour les électriciens de réseau suisses sera mise en œuvre dans le courant de l'année 2021.

En outre, le BLS fait désormais appel à In Flagranti pour le marketing numérique dans les domaines des loisirs et de la distribution. L'entreprise de transport bernoise a attribué le marché à l'agence dans le cadre d'un appel d'offres OMC. Pour l'agence, c'est le signal que les investissements dans sa propre équipe de marketing numérique sont payants, comme l'indique In Flagranti dans un communiqué.

Plus d'articles sur le sujet