Grip accompagne Limeco sur la voie de l'avenir

Limeco, l'usine régionale pour la vallée de la Limmat, est désormais soutenue par Grip dans son évolution d'"entreprise de gestion des déchets à entreprise d'approvisionnement". L'une des premières tâches communes a été la communication pour le projet phare suisse Power-to-Gas.

grip_limeco

Dans la nouvelle centrale hybride, du gaz commercialement renouvelable est produit à partir de déchets et d'eaux usées - une nouveauté en Suisse et l'un des premiers projets en collaboration avec Grip. L'agence de Stadelhofen, à Zurich, a notamment conçu le design de l'installation. Site web du projet et a créé tous les contenus. De plus, Grip a soutenu l'organisation de l'événement du premier coup de pioche.

La mascotte Power-to-Gas "Metha", qui représente la source d'énergie, a également été créée. Ce personnage, développé en collaboration avec les studios Vaudeville, est utilisé comme ambassadeur du Power-to-Gas dans différents supports de communication.

À l'avenir, Grip assistera Limeco dans tous les aspects de la communication, tels que les stratégies de communication, le développement et la mise en œuvre d'idées de communication, le branding, la présence numérique, le référencement, jusqu'à l'accompagnement dans la communication de crise, et s'occupera de ses canaux de médias sociaux sur LinkedIn, Instagram et Facebook.

Plus d'articles sur le sujet