De nouveaux clients pour Zelebrand International

L'agence zurichoise Zelebrand International a réussi à s'imposer lors de plusieurs pitchs et a plusieurs nouveaux clients dans son portefeuille.

z-logo-2

Zelebrand International est responsable de l'ensemble du développement de la marque pour la start-up alimentaire Octave World. La méthodologie "Creative Legal Intelligence" développée par l'agence, qui fusionne tous les aspects du droit des marques avec le processus créatif, sera également utilisée. Le processus comprend entre autres la stratégie de positionnement, le développement de la stratégie de naming et de domaine, l'histoire de la marque, l'ingénierie de la marque et les mesures de sponsoring. Dans une première phase de mise en œuvre, l'accent est mis sur la présence sur le web, y compris la plateforme de commerce électronique. Parallèlement, le design du packaging sera développé et produit pour l'ensemble de la gamme de produits. En plus de la Suisse et de certains pays de l'UE, la marque sera également lancée en Asie en 2021. Octave produit et gère divers produits, notamment de la région méditerranéenne ionienne.

Collaboration avec les fournisseurs de technologie

L'agence a également remporté un contrat de collaboration avec un fournisseur de solutions technologiques. Dans un premier temps, l'accent sera mis sur un rebranding complet avec de nombreuses mesures à 360 degrés ainsi que sur le lancement multicanal d'une nouvelle innovation de produit développée sur plusieurs années. Le déploiement complet est prévu pour 2021. Spiros Margaris, membre du conseil consultatif de Zelebrand International, apporte également son soutien dans le cadre de ce mandat pour la stratégie d'expansion.

Plus d'articles sur le sujet