Yellow se met en pantalon pour le denim

Le Jouet Mondes Musée Bâle fait appel aux compétences de Yellow pour la promotion de sa dernière exposition temporaire "Demin - stylé, pratique, intemporel". Le mandat comprend aussi bien la publicité publique, les relations avec les médias que l'ensemble de la communication au sein de l'exposition.

Yellow

Les expositions spéciales ont une longue tradition au Jouet Mondes Musée Bâle. Chaque année, l'institution bâloise organise deux à trois expositions spéciales en plus de l'exposition permanente. "Denim - stylé, pratique, intemporel" est le titre de la prochaine exposition spéciale exclusive, consacrée au tissu bleu et à son histoire folle, variée et captivante. Avec quelque 125 pièces, l'exposition emmène les visiteurs dans un voyage varié le long des nombreuses facettes de cette matière fascinante.

Yellow est responsable de toute la publicité on-line et off-line de l'exposition temporaire, ainsi que des relations avec les médias et de toutes les mesures d'accompagnement pendant l'exposition. En raison des restrictions de voyage imposées par Covid-19, une nouvelle visite virtuelle de l'exposition spéciale a été développée. Elle permet à la large communauté internationale du musée bâlois de se faire une idée de cette exposition temporaire à la mise en scène toujours aussi élaborée. Les résultats du travail créatif de Yellow sont visibles dans un large mix de médias.

Responsable au Jouet Mondes Musée Bâle : Laura Sinanovitch (directrice et conservatrice). Responsable chez Yellow : Joe Werner (concepteur, créateur et affineur), Selina Teuber (planificateur), Pascal Rehmann (concepteur), Daniel Bard (digicepteur), Reto Meyer (ambassadeur et trésorier), Hannes Müller (scribe), Michelle Boillat (réalisateur) et E-Point (programmation).

Plus d'articles sur le sujet