Heads remporte le pitch pour le switch

Après une évaluation approfondie de l'agence, la fondation Switch a décidé de poursuivre le développement du positionnement et de la marque de son institution en collaboration avec l'agence Heads.

Heads

Switch a été créée en 1987 en tant que fondation de droit privé par la Confédération et les huit cantons universitaires de l'époque. Elle fait partie intégrante de la communauté universitaire suisse avec ses compétences clés en matière de réseau, de sécurité et de gestion de l'identité. En tant que partenaire indépendant, la fondation met en réseau et rassemble le savoir-faire de tous les groupes d'intérêt à l'intérieur et à l'extérieur du monde académique. En collaboration avec eux, Switch développe et améliore des solutions ICT globales.

"Heads nous a convaincus par la profondeur de son analyse et par son approche. Nous nous réjouissons maintenant d'utiliser le Brand Profiling pour découvrir l'essence de notre marque et nous positionner avec encore plus de succès vis-à-vis de nos parties prenantes", déclare Christine Lanner, responsable de la division Management Services et directrice générale adjointe de Switch.

Plus d'articles sur le sujet