Sir Mary est l'agence leader suisse de Polestar

Le producteur de voitures Polestar se prépare à son lancement sur le marché suisse. Lors d'un screening, Sir Mary s'est assuré le mandat d'agence leader pour toutes les mesures de communication en Suisse.

JPG_Medium-Polestar_2_006

Sir Mary part de zéro pour Polestar. Pour atteindre rapidement les cent, l'agence zurichoise aura un large éventail de tâches à accomplir, des campagnes de lancement aux événements de test de conduite en passant par la communication autour de l'ouverture de nouveaux "Polestar Spaces". L'objectif est de faire connaître rapidement la marque en Suisse et de lancer la berline électrique à hayon Polestar 2 sur les routes suisses. Pour ce faire, Polestar mise sur un parcours client entièrement numérique.

"Lancer une nouvelle marque de voiture en Suisse - une mission aussi vaste n'est pas donnée tous les jours. Le fait que Polestar devance tous les autres en matière de durabilité, d'innovation et de plaisir de conduire fait de nous des mandataires fiers", déclare Daniel Zuberbühler, cofondateur et Client Service Director chez Sir Mary.

Sascha Heiniger, Head of Polestar Switzerland : "Le marché des voitures électriques est très concurrentiel, rapide et encore très nouveau. C'est pourquoi nous avons besoin d'une agence qui pense et travaille aussi de cette manière. Nous sommes convaincus d'avoir trouvé en Sir Mary le copilote idéal".

Polestar a été lancé par Volvo en 2015 en tant qu'atelier de tuning. En 2017, Volvo a annoncé que Polestar commencerait à l'avenir à produire des voitures électriques de haute qualité sous son propre nom et sa propre marque. Polestar est la propriété commune de Volvo Cars et de sa société mère Geely. Il est déjà possible de réserver la Polestar 2 pour un dépôt de 1000 francs. Si l'on change d'avis, le dépôt est remboursé sans problème.

Plus d'articles sur le sujet