Republica obtient le blocage du Grand Casino de Berne.

Le Grand Casino de Berne a rebattu les cartes. Lors d'une compétition avec deux autres agences, Republica a gagné le gros lot avec une présentation convaincante. Les premières mesures ont déjà été mises en œuvre - à temps pour la grande réouverture du Grand Casino de Berne après le verrouillage du 6 juin.

Republica

"Rien ne va plus" - tel était le slogan lié à Corona dans de nombreux endroits ces dernières semaines. Le Grand Casino de Berne a également été fermé pendant le verrouillage. Les responsables ont mis à profit cette période difficile pour repositionner le Grand Casino de Berne. L'accent continuera à être mis sur la clientèle des jeux, mais la foule des noctambules devrait également profiter de l'excellente gastronomie et des événements spéciaux.

Lors d'un pitch, Republica, en collaboration avec l'agence événementielle Evenjo, a convaincu le jury avec une idée délibérément exagérée. Le Grand Casino de Berne est mis en scène comme un temple de l'événement unique, d'une manière à la fois surréaliste et sensationnelle. "Nous avons jeté les éléments existants ensemble d'une manière nouvelle", explique Thomas Mischler, directeur artistique et spécialiste de la marque Republica, à propos de cette création. "Il s'agissait d'un processus progressif sur plusieurs étapes - logo, nouveau design, imagerie et éléments graphiques, y compris une nouvelle revendication." Le résultat est désormais une image de marque plus ludique, plus glamour et plus légère.

 

Premières mesures déjà mises en œuvre

Diverses mesures ont déjà été mises en œuvre pour la réouverture du 6 juin. Il s'agissait notamment d'une campagne d'ouverture, de panneaux, d'inscriptions, de visualisations et de signalisation de la zone d'entrée, de mesures pour les canaux du web et des médias sociaux, y compris l'audio et la vidéo, ainsi que de newsletters, de brochures et de publireportages. A partir du mois de juillet, Republica réalisera dans un deuxième temps de nombreuses autres mesures, dont une campagne Al Capone qui met l'accent sur l'offre gastronomique du Grand Casino de Berne. En août, un site Internet entièrement renouvelé sera lancé.

Republica

Responsable au Grand Casino de Berne : Ludwig Nehls, Fabienne Brügger. Agence responsable : Republica.

(Visité 132 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet