Pour Scholz & Friends Zurich, les meilleurs moments commencent avec le Cardinal

L'agence zurichoise Scholz & Friends a remporté un processus de sélection en plusieurs étapes et est la nouvelle agence principale de la marque de bière franco-suisse Cardinal. Les premiers travaux peuvent être vus à l'antenne.

Plakat-1

Sur la base d'un positionnement de marque affiné, Cardinal lance la nouvelle plateforme de communication avec le slogan "Les bons moments commencent avec Cardinal". Cette revendication est également l'idée directrice de la campagne orchestrée qui, outre un spot télévisé, en ligne et au cinéma, comprend également des mesures numériques, imprimées et de détail ainsi qu'une nouvelle présence visuelle contemporaine de la marque, de la conception de l'emballage à la présence en ligne.

La campagne célèbre l'ouverture, la spontanéité et la légèreté de la Suisse romande. Le spot et la nouvelle imagerie ont été tournés en Suisse romande, plus précisément au Lac de Neuchâtel.

Bildwelt

Responsable à Feldschlösschen : Regina Wurz-Janssens, Eric Schmidgall, Valentina Bagaric, Alain Blaser, Aline Petermann. Responsable chez Scholz & Friends : Aster Lörli, Luca Stancheris, Maira Weidmann, David Fischer, Christian Vosshagen (création) ; Freyja Hablitz, Elisabeth Gutmann, Victoria Kirsch, Mathias Rösch, Tobias Händler (conseil et stratégie) ; Axel Leyck (producteur de l'agence) ; Kerstin Mende (achat d'art). Réalisé par : Benjamin Brettschneider. Production : Florian Studer (Markenfilm). Musique : Dave Macloed, Dean Montenegro (Spacetrain). Photographie : Walter Glöckle.

(Visité 96 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet