Havas Suisse gagne de nouveaux clients et défend ses budgets

Pour Havas Suisse, l'année 2020 a commencé de manière réjouissante. Des marques telles que La Poste, Hyundai, Dr. Oetker, Freixenet, Bel Suisse, UEFA et le magazine Générations font toujours partie de la clientèle de Havas Villages à Genève et à Zurich.

Havas_Village[1]

Au terme d'un appel d'offres public, Havas défend le mandat média de La Poste en remportant les lots stratégie, médias classiques ainsi qu'un des cinq lots numériques.

Pour Hyundai également, Havas peut continuer à se montrer responsable de la stratégie, de la conception et de l'achat des campagnes médiatiques après un processus de sélection en plusieurs étapes.

Le groupe Oetker, y compris les marques Dr. Oetker, Freixenet, Mionetto et Vodka Gorbatchev, fait également partie du portefeuille de médias.

Pour l'entreprise Bel Suisse, qui comprend les marques Cantadou, Kiri, Leerdammer et La-vache-qui-rit, Havas développe une nouvelle stratégie de marque pour Cantadou et sera à l'avenir responsable des activités créatives et des campagnes des différentes marques.

Havas Village à Genève travaille désormais pour l'Union des associations européennes de football (UEFA) et développe un programme CRM qui inclut déjà le championnat d'Europe de football de l'UEFA de cette année. Par ailleurs, l'image et le branding du magazine romand Générations seront entièrement revus et rafraîchis, tant pour l'édition en ligne que pour l'édition hors ligne.

Selon le communiqué, Havas Suisse peut en outre se réjouir d'autres gains budgétaires significatifs, qui ne peuvent toutefois pas encore être communiqués à ce stade.

 

Plus d'articles sur le sujet