Mediaschneider et Hoy gagnent Helsana comme nouveau client

La décision dans le pitch d'Helsana Assurances est tombée : Mediaschneider et Hoy encadrent l'assurance-maladie depuis janvier 2020. La collaboration englobe toutes les tâches de conseil et de mise en œuvre médiatiques classiques et numériques.

HEL-00579-zuerich

Manfred Strobl, CEO de Mediaschneider, se réjouit d'accompagner l'assurance maladie : "Mediaschneider souhaite donner de nouvelles impulsions stratégiques dans le domaine du conseil et créer une véritable valeur ajoutée grâce aux possibilités technologiques de notre Hoy".

"Avec Mediaschneider, nous avons à nos côtés un partenaire innovant et dynamique, synonyme d'une communication ciblée et axée sur la clientèle. Dans le domaine numérique en particulier, nous souhaitons exploiter ensemble de nouvelles possibilités et donner des impulsions fortes", ajoute Simon Neuner, responsable Marketing & Communication chez Helsana Assurances.

Plus d'articles sur le sujet