L'Orchestre de la Tonhalle de Zurich entame la nouvelle saison avec MetaDesign

L'Orchestre de la Tonhalle de Zurich entame un nouveau chapitre avec le début de sa saison cette semaine. MetaDesign les accompagne dans la stratégie de marque, la création et la communication.

TonhalleZuerich_Auftakt_PaavoJaervi_03

Ouverture de la saison mercredi soir (Photo : Gaëtan Bally)

 

Cette semaine, l'Orchestre de la Tonhalle de Zurich entame la nouvelle saison avec son nouveau chef d'orchestre et directeur musical Paavo Järvi. Les travaux de rénovation seront achevés en 2021. Une nouvelle identité et une nouvelle apparence doivent le souligner. Dans ce cadre, la Société Tonhalle de Zurich a chargé MetaDesign de développer la nouvelle marque et de fournir un support de communication.
 
Michaela Braun, responsable du marketing et de la communication et membre de la direction de l'Orchestre de la Tonhalle de Zurich : "Une nouvelle saison, un nouveau chef d'orchestre et la rénovation de notre salle : nous vivons beaucoup de changements. Nous voulons profiter de ce moment et nous sommes heureux de pouvoir compter sur un partenaire comme MetaDesign, qui a déjà soutenu avec succès d'autres institutions culturelles, pour une étape aussi importante."
 

(Visité 42 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet