Hej gagne Rapport d'activité du ZVV

L'agence zurichoise Hej remporte le pitch pour la prochaine trilogie de rapports annuels de la ZVV.

zvv-logo

La communauté de transport zurichoise était à la recherche d'une nouvelle agence pour la conception et la réalisation du rapport annuel 2019-2021 de la ZVV. Hej s'est imposé à l'issue d'une compétition en deux étapes.

"Hej nous a convaincus par un concept global cohérent et une bonne compréhension de l'environnement complexe de la ZVV", explique Stephan Kaufmann, directeur adjoint de la communication ZVV, pour justifier la décision dans un communiqué. 

Hej travaille désormais aussi pour l'Association des musées suisses et pour la UZH Foundation de l'Université de Zurich. L'agence de branding, de reporting et de publication a été fondée en 2014 par Janine Widler et Helm Pfohl. Elle compte aujourd'hui six collaborateurs et s'occupe actuellement d'une quarantaine de clients issus de l'économie, de l'éducation, du sport et de la culture.
 

Plus d'articles sur le sujet