Y&R Wunderman est la nouvelle agence lead d'UPC

Y&R Wunderman überzeugte im Pitchverfahren den Telekomanbieter UPC von sich und ist neue Leadagentur des Unternehmens.

upc-logo-wunderman

La présentation du pitch a été réalisée par Y&R Wunderman sous la forme d'un atelier de cocréation, un domaine dans lequel l'agence s'est spécialisée avec succès depuis plusieurs années. 

UPC se trouve actuellement dans une phase passionnante. L'entreprise suit un plan de croissance clair afin d'acquérir rapidement de nouveaux clients. En outre, il a été annoncé en février 2019 que Sunrise avait l'intention de racheter UPC. "Y&R Wunderman a parfaitement compris quels étaient nos objectifs et nos défis dans la situation actuelle et nous a présenté des perspectives pour une communication réussie avec nos clients dans une période passionnante", explique Stefan Fuchs, Chief Marketing Officer chez UPC Suisse, à propos de cette décision dans un communiqué.

 

Préparé à l'approche agile

Une collaboration intensive avec des délais flexibles n'est pas un terrain inconnu pour l'agence de la Hardturmstrasse. Dans les projets technologiques notamment, il est d'usage que les budgets soient attribués projet par projet et que les exigences changent en permanence. Les processus de travail de l'agence sont donc parfaitement préparés à une approche agile. "De plus, il est extrêmement stimulant de soutenir la croissance de l'entreprise dans le contexte actuel", expliquewen Morath, CCO chez Y&R Wunderman. 

La collaboration a déjà commencé. Les premiers résultats seront visibles prochainement.
 

Plus d'articles sur le sujet