PwC Suisse et Subaru Suisse misent sur Ads & Figures pour le SEA

Die Digitalagentur Ads & Figures hat sich die Mandate von PwC Schweiz und Subaru Schweiz im Bereich Suchmaschinenwerbung gesichert.

digital_marketing

En plus de Subaru Suisse, la société d'audit PwC Suisse fait depuis peu confiance au savoir-faire d'Ads&Figures. 

Selon le communiqué, l'agence, qui se concentre sur la prospection numérique du marché, a fortement développé son portefeuille de clients au cours des deux dernières années et demie. Elle est partenaire Premier de Google et est devenue l'un des prestataires de services les plus demandés pour la publicité sur les moteurs de recherche (SEA) et les autres disciplines du marketing en ligne. Ainsi, parmi les clients de longue date dans le domaine de la publicité sur les moteurs de recherche, on compte entre autres IdéeCadeau.ch.

René Linder, directeur digital et cofondateur d'Ads & Figures, se réjouit de l'acquisition et du suivi des mandats de ces acteurs connus du marché : "C'est toujours une reconnaissance particulière et en même temps un beau défi que de travailler pour des marques aussi établies. Nous sommes très heureux de la confiance qui nous est accordée et sommes convaincus que notre expertise nous permettra d'apporter un soutien optimal aux trois entreprises, tant au niveau de l'analyse, de l'élaboration de la stratégie que de la formation interne et de la mise en œuvre des campagnes".
 

Plus d'articles sur le sujet