Corpmedia remporte le pitch en tant que partenaire principal "Films thématiques et de projet" des CFF

L'agence zurichoise Corpmedia a été évaluée à l'occasion d'un appel d'offres national en tant que partenaire principal "Films thématiques et de projet" des CFF.

sbb-logo

Dès maintenant, l'agence Corpmedia soutient les CFF pour les reportages et les documentaires. Cela fait déjà huit ans que l'agence de production de films travaille pour l'entreprise, et maintenant en plus comme partenaire principal "films thématiques et de projet", car les CFF voulaient réduire le nombre d'agences, entre autres pour des raisons de cohérence de la marque et d'optimisation des processus, et cherchaient des partenaires principaux dans les domaines respectifs.

"Nous sommes très heureux de pouvoir utiliser nos compétences clés en matière de storytelling et de journalisme vidéo en tant que l'un des principaux partenaires des CFF", déclare Timo Wäschle, fondateur et directeur de Corpmedia. "C'est justement à l'époque du marketing de contenu que les films thématiques et de projet gagnent en importance, car ils permettent de jeter un regard passionnant et authentique sur les entreprises, les projets et les coulisses".
 

Plus d'articles sur le sujet