Notch Interactive assure désormais la communication globale de LeShop

Lors d'une procédure de sélection, Notch Interactive a remporté la victoire face à plusieurs concurrents et est responsable de la communication du supermarché en ligne en tant que nouvelle agence principale.

20190416_Notch_LeShop_final

Peter van der Touw, PDG de Notch Interactive, se réjouit de cette victoire : "Soutenir le numéro 1 dans cet environnement de marché dynamique en termes de communication est un défi très excitant que nous sommes heureux de relever."

Avec un chiffre d'affaires de 184,7 millions et plus de 12 500 produits, LeShop est le premier supermarché en ligne de ce segment. En plus d'un service de livraison à domicile, la filiale de Migros propose également des livraisons gratuites dans plus de 100 points de retrait PickMup.

Selon le communiqué de presse, le travail sur la campagne multicanal bat déjà son plein à la Pflanzschulstrasse. Les premières œuvres de Notch Interactive seront bientôt visibles dans toute la Suisse.

 

(Visité 72 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet