Notch Interactive fournit désormais la communication globale pour LeShop

Dans le cadre d'une procédure de pitch, Notch Interactive s'est imposée face à plusieurs concurrents et sera la nouvelle agence leader responsable de la communication du supermarché en ligne.

20190416_Notch_LeShop_final

Peter van der Touw, CEO de Notch Interactive, est ravi d'avoir remporté le pitch : "Soutenir en termes de communication le numéro 1 dans cet environnement de marché dynamique est un défi très excitant que nous sommes heureux de relever".

Avec un chiffre d'affaires de 184,7 millions et plus de 12'500 produits, LeShop est le supermarché en ligne leader dans ce segment. Outre un service de livraison à domicile, la filiale de Migros propose également des livraisons gratuites dans plus de 100 points de retrait PickMup.

Selon le communiqué, on travaille déjà d'arrache-pied à la campagne multicanale à la Pflanzschulstrasse. Les premiers travaux de Notch Interactive seront bientôt visibles dans toute la Suisse.

 

Plus d'articles sur le sujet