Primcom élargit son portefeuille de destinations avec l'Engadine, Lenk-Simmental et Silvaplana

L'agence de relations publiques Primcom, initialement ancrée dans le tourisme outgoing, s'assure de nouveaux mandats dans le pays de vacances qu'est la Suisse. Après Engelberg/Titlis, Pontresina et Valposchiavo, l'Engadine, Lenk-Simmental et Silvaplana rejoignent le portefeuille de destinations de l'agence zurichoise.

primcom-logo-low

L'équipe Primcom se réjouit des nouveaux mandats confiés par Engadin St. Moritz Tourismus (pour la marque Engadin), Lenk-Simmental Tourismus ainsi que par la commune de Silvaplana. En matière de publicité et de marketing, l'Engadine fait justement partie des destinations de vacances suisses les plus grandes et les plus importantes. "Le partenariat fructueux avec Pontresina depuis environ trois ans a certainement contribué à nous faire mieux connaître auprès des responsables du tourisme de toute l'Engadine", affirme avec conviction la propriétaire et directrice Vanessa Bay. Et Primcom avait également une bonne lettre de candidature à présenter à Lenk-Simmental Tourismus dans l'Oberland bernois avec le mandat existant pour l'hôtel Lenkerhof, le modèle local. Pour les nouveaux mandats, l'accent est mis sur les relations avec les médias.

Primcom considère l'élargissement de son portefeuille de destinations comme un engagement. "Nous voulons promouvoir activement le tourisme alpin suisse et le faire apprécier avec tous ses avantages par un public aussi large que possible en Suisse et à l'étranger", déclare Bay dans un communiqué.

Vanessa Bay

Plus d'articles sur le sujet