Y&R Wunderman gagne Boots Hearingcare UK comme nouveau client

Mit dem Website Relaunch für Boots Hearingcare gelingt Y&R Wunderman der Sprung auf den britischen Markt. Ausschlaggebend war die erfolgreiche Zusammenarbeit mit dem Bereich Audiological Care von Sonova im Vorfeld.

81ca3e94-101c-4158-82da-9400ae386768

Boots est la plus grande chaîne de drugstores au Royaume-Uni. Faisant partie intégrante des plus grands magasins, la filiale Boots Hearingcare est depuis de nombreuses années le premier point de contact pour l'achat d'appareils auditifs pour des millions de Britanniques. Boots Hearingcare souhaite continuer à écrire cette histoire à succès à l'heure de la numérisation. 
Pour Boots Hearingcare, le recours à l'expertise éprouvée de Zurich s'est imposé comme une évidence, Y&R Wunderman ayant déjà réalisé par le passé plusieurs projets numériques avec Sonova à leur entière satisfaction.

En se basant sur le corporate design bien connu de Boots, on a créé une expérience client numérique, optimisée pour les multiservices, qui est intégrée dans le système backend de Sonova, mais qui peut en même temps conserver son autonomie. Kentico EMS est le système choisi. Un CMS convivial et transversal qui offre une série d'outils pour le marketing numérique.

Le site web guide intuitivement les clients à travers les différents processus de décision avant l'achat. Cela permet aux personnes concernées par une perte auditive d'économiser du temps et des efforts. De plus, des extras tels que des tableaux comparatifs interactifs de produits, une aide à la décision par test auditif, un outil de recherche de type de produit et un outil de prise de rendez-vous permettent une expérience utilisateur positive.

Jack Dinmore, responsable de Digital Boots Hearingcare, est ravi : "Nous sommes très heureux du nouveau site web. Grâce à la bonne collaboration avec Y&R Wunderman, il a été possible de le mettre en ligne au bout d'un mois seulement. Le travail acharné porte ses fruits : Le taux de conversion a évolué de manière extrêmement positive, à notre grande satisfaction".

L'équipe de Y&R Wunderman se réjouit également. Marcel Berberich, Technology Director, déclare à ce sujet : "Nous sommes fiers d'avoir pu convaincre une entreprise internationale et renommée comme Boots Hearingcare et d'avoir déjà pu enregistrer nos premiers succès en si peu de temps".

Boots Hearingcare dispose désormais d'un site web orienté vers le client et adapté à l'avenir - en accord avec ses exigences de qualité dans le domaine des appareils auditifs high-tech.
 

Responsable chez Boots Hearingcare : Jack Dinmore (responsable du numérique). Responsable chez Y&R Wunderman : Joas Landis (Senior Account Director), Jessica Otto (Account Manager), Diego Martinez (Experience Designer), Matthias Meier (UX/UI Design), Umur Ak (Software Engineer).

Plus d'articles sur le sujet