Woehrle Pirola est le nouveau service de presse de Food Zurich

Woehrle Pirola, agence d'événements et de relations publiques dont le siège est à Zurich et le bureau à St-Moritz, annonce l'acquisition d'un nouveau client. Food Zurich, le plus grand festival alimentaire de Suisse, qui a accueilli quelque 75'000 visiteurs rien que l'année dernière, a engagé l'agence dirigée par son propriétaire comme nouveau service de presse pour les relations avec les médias.

header-FZ

La quatrième édition de Food Zurich aura lieu du 16 au 26 mai 2019. Pendant onze jours, la ville des bords de la Limmat mettra sa diversité culinaire sous les feux de la rampe avec un large éventail de plus de 100 événements. Cette fois-ci sous la devise "Pairing" pour les "plats de la ville" et avec un nouveau centre de festival au cœur de la ville, dans l'Europaallee, juste à côté de la gare centrale de Zurich. Le programme du festival sera définitivement complet à la mi-avril.

"La nouvelle collaboration avec Woehrle Pirola offre des conditions idéales pour notre travail médiatique grâce à l'important réseau existant et aux compétences éprouvées de l'agence en matière de festivals dans le domaine culinaire", explique Simon Mouttet, co-directeur du festival Food-Zurich, à propos de cette décision.

 

Plus d'articles sur le sujet