Mediaschneider et Hoy s'occupent désormais des marques Bico et Happy

Après une évaluation de l'agence, Mediaschneider et sa filiale Hoy ont gagné Hilding Anders Switzerland comme client et sont désormais responsables des marques traditionnelles Bico et Happy.

Hilding_Anders_Logo

Ensemble, Mediaschneider et Hoy gèrent désormais les marques Bico et Happy dans les domaines de la marque, de la performance, du SEA, du SEO et de la technologie. La collaboration avec l'entreprise basée à Schänis comprend notamment la stratégie, le conseil et la planification média. Elle prend également en charge le reporting, l'achat de médias et la facturation. La coopération porte aussi bien sur des campagnes classiques que numériques. 

Philipp Semmler, CDO de Mediaschneider, dans un communiqué : "Les marques Bico et Happy offrent un champ d'action passionnant et très large pour nous en tant qu'agence. Nous nous réjouissons beaucoup de poursuivre une bonne collaboration avec Hilding Anders". 
 

Plus d'articles sur le sujet