Salt est le nouveau client d'Ogilvy Suisse

Ogilvy Suisse remporte le mandat du fournisseur de télécommunications Salt Mobile et le soutiendra dès maintenant dans son orientation stratégique et son offensive sur le marché.

salt-logo

La marque Salt doit être encore renforcée au niveau de la communication. À cette fin, Ogilvy Suisse a développé une apparence qui sera à nouveau plus accrocheuse, inimitable et plus proche de l'ADN indépendant de Salt. Outre la nouvelle plateforme de communication créative, Pascal Grieder, PDG de Salt, a été particulièrement impressionné par la compréhension du marché par Ogilvy. "Ils ont mis au point un système à plusieurs niveaux.
L'approche stratégique a démontré de manière convaincante comment ils veulent faire progresser la marque sur le marché". Ogilvy est déjà à pied d'œuvre après avoir célébré le gain du mandat. Jonathan Schipper, CEO d'Ogilvy Suisse, déclare : "Il règne chez Salt un esprit résolument frais et dynamique, que nous sommes heureux de partager et de traduire en une communication réussie. Toute l'équipe est impatiente de relever ce défi.
 

Plus d'articles sur le sujet