Sir Mary est la nouvelle agence leader de Samsung Suisse

Après que l'agence de Daniel Zuberbühler, Maurizio Rugghia et Florian Beck a déjà pu réaliser des projets isolés pour Samsung, Sir Mary est désormais responsable de toutes les campagnes de lancement de smartphones et de téléviseurs du fabricant sud-coréen sur le marché suisse.

Sir-Mary_Samsung

Sir Mary s'est imposé lors d'une procédure de pitch et est responsable depuis janvier 2019 de la création et du conseil pour les campagnes de lancement sur smartphone et à la télévision. Les premiers résultats du partenariat seront visibles dès le premier trimestre 2019.

"Nous sommes ravis d'amener la collaboration fructueuse et les enseignements de ces dernières années au niveau supérieur. Et c'est à la fois un honneur et une obligation pour nous de pouvoir faire la différence sur le marché très concurrentiel des smartphones avec l'un des slogans les plus passionnants du moment, 'Do what you can't'", se réjouit Florian Beck, propriétaire et directeur créatif de Sir Mary. Toni Koller, directeur marketing de Samsung Suisse, à propos du choix de l'agence : "Nous avons opté pour Sir Mary à l'issue d'un pitch de très haut niveau, ils nous ont totalement convaincus avec leur plan de jeu. Nous nous réjouissons d'une collaboration encore plus étroite et, bien entendu, d'idées et de réalisations passionnantes au cours de notre année anniversaire".

Sir Mary a déjà réalisé des projets pour Samsung par le passé, par exemple la campagne de lancement de Samsung Pay.

samsung-pay

Plus d'articles sur le sujet