Yellow prend un nouveau départ avec Mercedes Kestenholz

Yellow s'occupe désormais de l'ensemble du marketing et de la communication d'entreprise du Groupe Kestenholz. En tant que hub marketing, l'agence créative coordonne en outre les activités en Allemagne et en Suisse.

kestenholz

Avec plus de 700 collaborateurs, le groupe Kestenholz est le plus grand représentant de la marque Mercedes-Benz dans la région du nord-ouest de la Suisse et du sud du Bade. Avec le soutien de l'agence de publicité Yellow, le groupe de garages veut mieux coordonner ses activités de marketing, optimiser les synergies et mettre en œuvre l'image de la marque de manière plus cohérente. En tant que pivot, l'agence créative coordonne toutes les activités et est responsable de la création de toutes les mesures dans le domaine du marketing et de la communication d'entreprise.

Yellow emprunte ici de nouvelles voies dans la collaboration entre le client et l'agence. Les responsables marketing du Groupe Kestenholz sont intégrés dans les équipes de projet respectives de l'agence. La communication de tous les projets passe par une plate-forme commune et est visible pour tous. L'actualité et la transparence des informations augmentent la sécurité et l'efficacité du traitement des commandes. "Cette nouvelle forme de collaboration rend les trajets très courts et le processus plus coopératif". Thomas Kestenholz, CEO Allemagne du Groupe Kestenholz, estime en outre que les projets se dérouleront ainsi de manière ciblée et allégée.

 

Responsable au sein du Groupe Kestenholz : Stefan Kestenholz et Thomas Kestenholz (responsabilité générale). Responsable chez Yellow : Reto Meyer (responsabilité générale), Mira Evert, Daniela Geiser, Imke Fichtner, Lea Bosshart, Marion Berner, Pascal Rehmann, Martin Schmidlin, Oliver Walthard, Hannes Müller (équipe créative).

Plus d'articles sur le sujet