Le jaune prend son envol avec Mercedes Kestenholz

Yellow est désormais en charge de l'ensemble du marketing et des communications d'entreprise pour le groupe Kestenholz. En tant que pôle marketing, l'agence créative coordonne également les activités en Allemagne et en Suisse.

kestenholz

Avec plus de 700 employés, le groupe Kestenholz est le plus grand représentant de la marque Mercedes-Benz dans la région du nord-ouest de la Suisse et du sud de Baden. Avec le soutien de Yellow Werbeagentur, le groupe de garages souhaite mieux coordonner ses activités de marketing, optimiser les synergies et mettre en œuvre de manière plus cohérente l'image de la marque. En tant que plaque tournante, l'agence créative coordonne toutes les activités et est responsable de la création de toutes les mesures dans le domaine du marketing et de la communication d'entreprise.

Yellow innove dans la coopération entre le client et l'agence. Les responsables du marketing du groupe Kestenholz sont intégrés dans les équipes de projet respectives de l'agence. La communication de tous les projets passe par une plateforme commune et peut être consultée par tous. La mise à jour et la transparence des informations accroissent la sécurité et l'efficacité du traitement des commandes. "Cette nouvelle forme de collaboration rend les chemins très courts et le processus plus coopératif." Thomas Kestenholz, PDG du groupe Kestenholz pour l'Allemagne, part en outre du principe que les projets se dérouleront ainsi de manière ciblée et allégée.

 

Responsable au sein du groupe Kestenholz : Stefan Kestenholz et Thomas Kestenholz (responsabilité globale). Responsable à Yellow : Reto Meyer (responsabilité globale), Mira Evert, Daniela Geiser, Imke Fichtner, Lea Bosshart, Marion Berner, Pascal Rehmann, Martin Schmidlin, Oliver Walthard, Hannes Müller (équipe créative).

Plus d'articles sur le sujet