Die Werbekanzlei est la nouvelle agence principale d'Orangina

Le cabinet de publicité de Zurich a réussi à s'imposer lors d'un pitch l'année dernière et travaille déjà à la réalisation de la nouvelle édition spéciale Flasche, qui sera commercialisée au printemps.

orangina

L'idée est basée sur le principe #BetterDaysWithOrangina, qui établit Orangina comme une marque d'amour et fait de chaque jour un petit moment fort.

Lors de la conception, une grande importance n'a pas seulement été accordée à un design unique, mais l'accent a été mis sur un message clair et facilement transportable, qui doit avoir un grand impact sur les points de vente, dans les rues et dans les médias sociaux.

Selon le communiqué, c'est surtout le concept polyvalent ainsi que les multiplicateurs qui en résultent et qui sont reliés entre eux par tous les canaux qui ont été décisifs pour l'obtention du budget. Le lancement sera en outre accompagné d'une campagne à caractère numérique dans toutes les grandes gares de Suisse. 

Pour la gestion des canaux de médias sociaux, nous avons évalué Monami Content, qui est synonyme de gestion de contenu passionnante et constitue ainsi le complément parfait du cabinet de publicité. Les mises en œuvre sont planifiées, créées et réalisées main dans la main.
 

Plus d'articles sur le sujet