ADC Young Creatives Award 2024 : "La qualité des travaux est hallucinante".

Qui sont les gagnants de cette année des ADC Young Creatives Awards 2024 ? Le 20 mars, ils seront annoncés. m&k Werbewoche.ch a observé le jury pendant son travail et a enregistré ses impressions dans un reportage vidéo.

Sven Guggenheim de la coopérative Migros Zurich a expliqué le briefing pour les Young Creatives. La mascotte Murpfi doit prendre vie et devenir la mascotte la plus populaire. (Werbewoche.ch a rapporté). Guggenheim a souligné l'importance de l'originalité et de la faisabilité des idées.

Le président du jury, Philipp Skrabal de Farner, a salué la qualité et la diversité impressionnantes des travaux présentés par la promotion 2024. Il a particulièrement loué le professionnalisme et l'engagement des participants. Wolfgang Bark de Jung von Matt Limmat a eu la même impression, soulignant le talent et le dévouement des jeunes créatifs. Il a été impressionné par la profondeur avec laquelle les participants se sont consacrés à leurs tâches.

Sibylle Zurbriggen, de la coopérative Migros Zurich, s'est montrée enthousiasmée par la qualité et le potentiel des idées soumises. Elle a particulièrement souligné les idées déjà mises en œuvre et s'est exprimée positivement sur la diversité des approches.

Karin Estermann, de Contenu et Forme, a constaté que le niveau des travaux avait nettement augmenté par rapport à l'année précédente. Elle a été impressionnée par l'utilisation créative de l'intelligence artificielle dans les travaux et a souligné l'importance de l'innovation et de l'originalité. Et Manuel Wenzel de TBWA\Switzerland a mis en avant deux favoris qui se sont distingués par leur utilisation intelligente de différents canaux et tendances. Il a souligné l'importance de la confiance et de la motivation dans la promotion des jeunes talents.

Les membres du jury ont en outre rendu hommage à l'engagement de l'ADC dans la promotion de la relève. Ils ont souligné la longue tradition et le professionnalisme du Young Creative Award, qui joue un rôle important pour la relève dans la branche publicitaire suisse. Dans l'ensemble, les membres du jury étaient d'accord pour dire que la promotion 2024 était extrêmement talentueuse et prometteuse. La grande qualité des travaux et l'engagement des participants reflètent le succès futur de la branche publicitaire.

L'annonce et la remise des prix de l'ADC Young Creatives Award 2024 avec le partenaire de briefing, la coopérative Migros Zurich, auront lieu mercredi soir au Club Zukunft à Zurich.

Plus d'articles sur le sujet