Yes Media Award : vers la victoire avec un substitut de parfum naturel

L'équipe gagnante des Yes Media Awards 2023 est connue. Scentastic d'Aarau a su convaincre le jury d'experts de Goldbach, Ntv, Vox, Imaculix ainsi que Young Enterprise Switzerland avec ses bâtons de parfum pratiques et durables.

Vendredi, le Yes Media Award 2023 a de nouveau été remporté. Cinquante élèves ayant participé au "Company Programme" de l'organisation à but non lucratif Yes ont présenté leur mini-entreprise à un jury composé de représentants du secteur des médias. 

Pendant une année scolaire, tant dans le cadre des cours d'économie que pendant leur temps libre - les jeunes avaient investi leur temps pour créer, produire et commercialiser des produits ou des services de manière autonome. Le jour de la remise des prix, les mini-entrepreneurs ont su répondre aux questions critiques du jury et du public avec brio et une pointe d'humour.

Finalement, c'est Scentastic qui a remporté la course. "C'est formidable que nous ayons pu convaincre le jury avec notre produit et notre travail d'équipe créatif, malgré une forte concurrence. Avec nos bâtonnets parfumés à base d'ingrédients naturels, nous voulons représenter la durabilité, le selfcare et le selflove. Feel fantastic with Scentastic", se réjouit Fatjona Gashi, CEO de l'équipe gagnante.

Avec de nombreuses idées dans ses bagages, la mini-entreprise Scentastic se rendra dans les prochains jours sur le plateau de tournage. Les 2 et 3 juin 2023, son spot TV sera présenté en avant-première lors de la finale nationale de Yes à la gare centrale de Zurich. Le spot sera ensuite diffusé pendant quelques semaines sur Ntv et Vox.
"L'équipe d'Imaculix est déjà très impatiente de faire du brainstorming avec Scentastic et, bien sûr, de mettre en œuvre ces idées visuellement. Le fait que nous puissions ainsi encourager la relève est pour nous une affaire de cœur", explique Andy Bohli, CEO d'Imaculix.

Plus d'articles sur le sujet