ADC Young Creatives Award 2023 : De jeunes créatifs bricolent un concept pour le Credit Suisse

Le briefing du Credit Suisse sur la 16e édition du concours ADC pour les jeunes talents peut être téléchargé dès maintenant.

Le briefing de l'ADC Young Creatives Award 2023 a eu lieu mercredi soir via Zoom.

Mercredi soir a eu lieu l'événement de briefing de l'ADC Young Creatives Awards de cette année. Hanna Jackl, responsable de projet ADC, a expliqué aux quelque 120 jeunes créateurs ce qui les attendait en cas de récompense : Quatre des très convoités ADC Young Creatives Awards sont à gagner dans les catégories Film, Outdoor, Direct et Cyber. Les gagnants des Young Creatives Awards peuvent en outre devenir membres du "Young ADC" et ainsi faire partie de l'ADC Switzerland, ce qui leur donne un "ticket" pour participer au prochain jury de l'ADC.

"Chers jeunes créatifs, oui, c'est vrai : votre briefing de cette année est une banque", a ensuite poursuivi David Schätti, Head Marketing Initiatives & Advertising Schweiz au Credit Suisse, en présentant le briefing.

Le défi de cette année : "Faire passer l'initiative #ChangeTheGame au niveau supérieur. Utilisez la force de l'équipe nationale féminine de football pour attirer l'attention sur le thème des femmes et de la finance et pour positionner le Credit Suisse comme une banque orientée vers les solutions. Et le plus important dans tout cela : oubliez ce que vous pensez éventuellement de manière ennuyeuse sur les banques, soyez curieux dans la recherche d'idées et courageux dans leur mise en œuvre. C'est ce que nous voulons et recherchons explicitement".

Ensuite, Urs Krucker, membre de l'ADC et stratège en marketing, a apporté son soutien en proposant un wrap-up stratégique sur la tâche de cette année.


Sur le site web de l'ADC, vous trouverez le briefing ainsi que toutes les conditions d'envoi en allemand et en français. La date limite d'envoi du 16e ADC Young Creatives Award est fixée au 22 février 2023.

Plus d'articles sur le sujet