Ouverture du dépôt des candidatures pour les Goldbach Crossmedia Awards

Les inscriptions pour le Goldbach Crossmedia Award 2023 sont ouvertes ; à cette occasion, le Replay Ads Award sera décerné pour la première fois, récompensant des formes de publicité TV créatives.

Pour le Goldbach Crossmedia Award 2023, nous recherchons des campagnes pionnières qui ont été publiées en Suisse en 2022 et qui se distinguent par une mise en réseau intelligente et innovante de différents médias.

Avec sa campagne créative et cross-média "Runtime" pour Ochsner Sport, l'agence thjnk Zurich a remporté le Goldbach Crossmedia Award 2022. Un jury d'experts indépendants, composé de représentants d'agences de création et de médias ainsi que d'annonceurs, décide du successeur. Cinq raisons pour lesquelles il vaut la peine de participer à l'Award.

Prix spécial pour les formes de publicité TV

Pour l'année prochaine, il y a en outre une double chance de gagner. Il est possible d'envoyer aussi bien des campagnes pour le traditionnel Goldbach Crossmedia Award que pour la distinction supplémentaire nouvellement lancée, le Replay Ads Award. Le prix spécial est introduit pour récompenser l'utilisation la plus innovante et la plus créative des nouvelles formes de publicité TV.

La date limite d'inscription est le 02 mars 2023. Toutes les informations sur la soumission des campagnes et les conditions précises de participation sont disponibles sur ici.

Les meilleures campagnes cross-média ainsi que les meilleures campagnes Replay Ads seront récompensées le 10 mai 2023 dans le cadre de l'Award Night de Best of Swiss Web dans le lieu événementiel zurichois The Hall.

 

Plus d'articles sur le sujet