Le meilleur du web suisse : La soumission est lancée

Dès aujourd'hui, les entreprises peuvent envoyer leurs travaux dans la course aux meilleurs projets web suisses. Il y a en outre quelques nouveautés.

La recherche du meilleur projet web suisse est lancée. La nouvelle édition de Best of Swiss Web démarre aujourd'hui. En 2023, nous récompenserons pour la 23e fois les meilleurs projets web suisses. Le nouveau partenaire de sponsoring Merkle Switzerland (Werbewoche.ch a rapporté).

Le jury et les organisateurs se réjouissent de découvrir des projets web suisses extraordinaires, innovants et techniquement sophistiqués. Les commanditaires et les bénéficiaires peuvent soumettre leur projet jusqu'au 2 mars 2023. ici s'inscrire au concours. Les distinctions "Best of .swiss" et le Goldbach Crossmedia Award seront également de la partie.

Nouvelle catégorie

Un jury composé d'une centaine de personnes examine tous les projets sous toutes les coutures. Cette année, la catégorie "Branding Campaigns" remplace la catégorie "Digital Campaigns". De plus, les descriptions des catégories "Performance Campaigns" et "User Experience" ont été mises à jour. Les bouées BoSW tant convoitées seront décernées dans 11 catégories au total.

Le Goldbach Crossmedia Award récompense les campagnes qui convainquent par leur mise en réseau innovante et intelligente. Le jury, composé de spécialistes d'agences de création et de médias ainsi que d'annonceurs, évalue les campagnes soumises jusqu'au 2 mars 2023. Les gagnants seront récompensés le 10 mai 2023 dans le cadre de l'Award Night de Best of Swiss Web.

Cette année encore, les sites Internet dotés d'une extension .swiss ont la possibilité de remporter un prix spécial : Best of Swiss Web et dot.swiss décernent le prix "Best of .swiss". La condition est que le jury puisse expertiser le site à partir de février. La troisième bouée rouge avec le logo dot.swiss a reçu 2022 www.gebäudehülle.swiss.

Plus d'articles sur le sujet