Axel Wüstmann est le "manager média de l'année

Le CEO de CH Media, Axel Wüstmann, a été élu "manager média de l'année" par le magazine professionnel Schweizer Journalist:in. Il a fait de CH Media "un acteur national important".

CH Media-CEO Axel Wüstmann ist Medienmanager des Jahres in der Schweiz. Bild: CH Media.

Le nouveau manager média de l'année est connu : le CEO de CH Media Axel Wüstmann a été élu par le magazine de la branche Journaliste suisse:in a été élu "manager média de l'année". La raison invoquée par le jury est qu'il a fait de CH Media "un acteur national important grâce à sa sagesse stratégique". Cette distinction est décernée chaque année à un dirigeant du management des médias suisses qui, par son activité, promeut les bases du journalisme et apporte ainsi en même temps une contribution importante à la société.

Dans le jury de cette année : Nadine Jürgensen (journaliste, juriste et COO) Elle XX), l'auteur et journaliste Olivia Kühni, l'éditeur Johann Oberauer, kress pro-Markus Wiegand, rédacteur en chef, et Marcus Hebein, rédacteur en chef de la revue Journaliste suisse:in.

En avril 2023, Wüstmann laissera le fauteuil de CEO à Michael Wanner. Quelques "managers médias" des années précédentes : Peter Wanner, CH Media (2018), Simonetta Sommaruga, ministre des médias (2019), Natalie Wappler, SRF (2020), Miriam Walther, Republik (2021).

Plus d'articles sur le sujet