Voici les nominés du Customer Relations Award 2022

De nombreuses entreprises se sont portées candidates au Customer Relations Award 2022 avec des projets portant sur la création de relations durables avec les clients. Trois projets ont été nominés dans chacune des six catégories.

Customer Relations Award

Le Customer Relations Award est une plateforme qui célèbre et récompense depuis maintenant 14 ans des projets liés au service client, à la customer centricity et aux relations clients. Dans différentes catégories, les entreprises peuvent montrer leur expertise et présenter leur engagement pour le client ainsi que pour les collaborateurs.

Cette année, 18 entreprises ont réussi à convaincre le jury avec leurs projets concernant les clients et les collaborateurs. Sur Cmm360.ch il y a des informations actualisées en permanence sur les engagements et les projets avec lesquels les entreprises et les équipes ont posé leur candidature cette année.

Soirée de remise des prix le 22 novembre

Les œuvres gagnantes de chaque catégorie seront présentées le 22 novembre 2022. dans le cadre de la soirée de remise des prix à l'Aura Zurich et en live streaming. En outre, tous les gagnants recevront l'année suivante, en 2023, non seulement une visibilité dans le magazine spécialisé Cmm360.ch la possibilité de présenter le projet à d'autres personnes intéressées dans le cadre des "CRA Safari Events", organisés par Cmm360 en collaboration avec Callnet.ch.

Les nominés et les gagnants ont la chance d'être invités en tant que lecteurs par la HSLU, partenaire de l'Award, et de présenter leur projet et leur démarche aux étudiants lors d'un cours.

CRA : les nominés 2022

Catégorie : Expérience client (présenté par BSI):

Catégorie : Customer Focus (présenté par Cockpit d'excellence du service):

Catégorie : Employee Focus (présenté par Aureus):

Catégorie : Innovation (présenté par Genesys):

Catégorie : Newcomer

Catégorie : Field Service Management (présenté par SKDV)

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