A night in light : SDV Award 2022

Jeudi soir, la branche du dialogue a fêté ses meilleurs travaux dans la Lichthalle Maag. 23 fois du métal précieux et encore plus de Letters of Distinction - lors de la 23e SDV Award Night, les fiers gagnants ont pu recevoir leurs prix bien mérités et faire la fête.

SDV Award

L'animateur Stefan Flury a dirigé la soirée et a accueilli sur scène les gagnants ainsi que les représentants officiels du partenaire premium La Poste, de l'organisateur SDV et du jury.Cette année encore, tous ceux qui font le succès du marketing direct étaient présents : Mandants, sponsors, agences et partenaires de réalisation. Dans un lieu d'art - le hall lumineux MAAG est aujourd'hui utilisé comme hall d'exposition - on s'est plongé ensemble dans l'art sans cesse réinventé du marketing direct.

L'art a donc constitué un cadre idéal : Du vernissage de l'exposition shortlist au dîner sous forme d'une agréable garden-party dans le jardin de Claude Monet, jusqu'à la fin joyeuse dans le foyer et le bar.

Les Talents du SDV : La relève est à bord

Pour la première fois, l'organisateur SDV a invité les meilleurs des classes de fin d'études de spécialistes en marketing avec brevet fédéral à l'Award Night. Les Young Talents étaient nombreux à participer, à humer l'air de la branche et à s'exercer déjà au réseautage.

Excellent travail !

Le millésime 2022 se distingue par des travaux particulièrement remarquables et couronnés de succès : Un coup d'œil au palmarès montre combien de lauréats ont su convaincre par leurs excellentes présentations - par exemple Bühler&Bühler, Farner Consulting, Focus Dialog, Publicis et Wirz. Cette année, c'est Wunderman Thompson qui s'est distingué avec neuf médailles. La diversité des travaux qui ont permis à l'agence et à ses clients de triompher est également remarquable.

Une ligue à part : les prix de la branche

Un prix sectoriel récompense les commanditaires et les agences qui réalisent des campagnes exceptionnelles dans leur domaine et deviennent ainsi la référence de toute une branche. Cette année, seuls quatre travaux ont pleinement convaincu le jury et ont été récompensés par un prix sectoriel : UBS pour les services financiers (agence Farner Consulting), Bühler&Bühler avec sa propre publicité d'agence, l'œuvre d'entraide EPER Suisse avec sa campagne de dons Corona (catégorie NPO, agence Wunderman Thompson) et Geberit International avec sa campagne Handbutts (catégorie commerce/commerce, agence Wunderman Thomspon).

Voici les travaux gagnants de 2022

SDV AwardPHOTOS ICI


Étude sur la gestion de la clientèle 2022 : participez dès maintenant !

En coopération avec les trois associations germanophones de marketing de dialogue (SDV, DDV & DMVÖ), l'Institut de gestion du marketing de la Haute école zurichoise des sciences appliquées (ZHAW) mène à nouveau un projet de recherche de tendances sur le thème de la gestion de la relation client. L'étude aborde des thèmes actuels tels que l'influence de Corona, l'état actuel des Customer Data Platforms (CDP) et les relations d'homme à machine d'homme (M2M2M).

L'évaluation est anonyme. Participants recevront les principaux résultats de l'étude. La participation est possible jusqu'au 10 juillet 2022 au plus tard.

(Visited 700 times, 2 visits today)

Plus d'articles sur le sujet