Sabrina Balestra est le CMO de l'année 2022

La responsable de la marque et du marketing de Planted, Sabrina Balestra, a été élue jeudi soir CMO de l'année 2022. Elle a su convaincre par ses succès, sa personnalité et ses idées innovantes autour des produits végétaliens de Planted.

Sabrina BalestraLes produits carnés d'origine végétale sont souvent accompagnés d'une morale et d'un léger regret de n'être qu'un substitut de viande. Sabrina Balestra a tiré de Planted a créé une marque de produits amusants, qui mettent l'accent sur le plaisir et incitent à cuisiner et à manger. Les slogans sur les emballages font sourire. Mais il y a aussi tout un fond sérieux qui résonne toujours - aussi bien sur les emballages que sur le site web, on trouve des informations approfondies et sérieuses.

La transparence fait également partie de la stratégie marketing : la production peut être visitée et des informations approfondies sont fournies sur tous les ingrédients. Il n'est donc pas étonnant que le succès de Planted s'étende désormais à l'étranger, la distribution s'élargit continuellement et Planted est actuellement présent en France et en Allemagne.

Sabrina Balestra est une grande ambassadrice de Planted et donc une gagnante digne de ce nom. du premier prix "CMO de l'année en Suisse, selon l'organisme responsable.

Plus d'articles sur le sujet