L'équipe suisse des médias pour la compétition numérique des Young Lions 2022 a été désignée

Le représentant suisse du festival, Weischer, a décidé d'envoyer deux jeunes talents de MediaCom Switzerland dans la course au trophée Young Lions dans la catégorie Media. L'équipe de jeunes talents représentera la Suisse face aux meilleures équipes de création média du monde entier.

Matylda Tomaszewicz (à gauche) et Marieke Alleleijn représenteront la Suisse à la compétition numérique des Young Lions 2022. (Image : zVg.)

Sur six candidatures, Matylda Tomaszewicz et Marieke Alleleijn ont été retenues. Toutes deux disposent d'un background international et, selon Weischer, ont déjà réalisé plusieurs campagnes pour des clients renommés. L'équipe a su convaincre grâce à la conception créative des dossiers de candidature, à des arguments concis et à l'acceptation du média cinéma dans le mix d'images animées.

Pour se préparer à cette tâche exigeante, les deux jeunes talents participeront au "Weischer Young Lions Bootcamp", qui se déroulera également en numérique. L'équipe y sera préparée de manière optimale à la compétition internationale par des experts expérimentés de Cannes.

Ensuite, du 30 mai au 1er juin, dans le cadre de la Young Lions Competition, l'équipe média suisse devra réaliser en anglais le briefing d'un client réel en 24 heures seulement et le présenter au jury sous forme numérique.

(Visité 172 fois, 2 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet