Le prix de la créativité "DOOH Creative Challenge" passe au second tour

Le prix de la créativité pour le Digital Out of Home passe à la vitesse supérieure : dès maintenant, les candidatures peuvent être soumises à nouveau pour le "DOOH Creative Challenge", avec lequel le DMI récompense les campagnes exceptionnelles sur le DOOH. Les agences et les créatifs de tout le monde germanophone peuvent y participer.

DOOH Creative ChallengePour la deuxième fois, l'Institut allemand des médias numériques (DMI) propose le "DOOH Creative Challenge" (DCC). Agences, entreprises, spécialistes du marketing et jeunes talents sont appelés à soumettre leurs campagnes les plus créatives, innovantes et techniquement sophistiquées sur le thème du Digital Out of Home (DOOH). La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 4 mars 2022.

Le jeune concours, qui a été lancé avec succès à l'automne 2020, a été perfectionné : les prix DCC sont désormais décernés dans cinq catégories au lieu de trois. L'or, l'argent et le bronze sont décernés dans les catégories "DOOH Classic", "Meilleure campagne cross-média", "Meilleure utilisation des données" et "DOOH Future Vision".

Le concours "DCC YoungSTARS", spécialement créé pour les jeunes talents créatifs, récompense la meilleure œuvre par 1 milliard de contacts en diffusant la campagne dans toute l'Allemagne sur les réseaux DOOH participants. Lors de la cérémonie de remise des prix en avril 2022, un prix du public parrainé par l'agence PLAN et doté d'un prix en espèces sera également décerné : Les participants à la cérémonie de remise des prix voteront pour leur favori parmi tous les candidats présélectionnés.

Le portail de soumission est ouvert aux agences, aux entreprises et aux étudiants à partir de maintenant et jusqu'au 4 mars 2022 inclus.

"La réponse extrêmement positive au premier tour a largement dépassé nos attentes et a confirmé que la scène créative avait toujours besoin de ce prix", déclare Frank Goldberg, directeur général du DMI.

Composé de créatifs, d'annonceurs, de spécialistes du marketing et de représentants d'agences, le jury du DCC est délibérément large. 24 experts sont chargés d'assurer une évaluation bien fondée.


Plus d'informations et inscription à la DCCSite web.

 

Plus d'articles sur le sujet