Goldbach Crossmedia Award 2022 : soumettez votre candidature maintenant !

Depuis vendredi, il est à nouveau possible de soumettre des campagnes pour le Goldbach Crossmedia Award. La campagne cross-média qui aura su convaincre le jury sera annoncée dans le cadre de la Best of Swiss Web Award-Night.

Crossmedia AwardPour le Crossmedia Award de cette année, Goldbach recherche des campagnes qui ont été publiées en Suisse en 2021 et qui convainquent par une mise en réseau intelligente et innovante ainsi que par une réalisation adaptée aux médias. Ce n'est pas le nombre de médias mis en réseau qui compte, mais leur association aussi judicieuse et efficace que possible. Des représentants d'agences de création et de médias ainsi que des annonceurs évalueront ensuite les campagnes soumises en tant que jury d'experts indépendants.

Le Goldbach Crossmedia Award est décerné depuis 2005 déjà. L'Award 2021 a été décerné en septembre à Farner Consulting. (Werbewoche.ch a rapporté). L'agence a convaincu le jury de spécialistes avec sa campagne cross-média "Mon programme AUTO" pour Auto-suisse.

Award-Night 2022 à nouveau au printemps
La date limite d'envoi pour le Goldbach Crossmedia Award est le 3 février 2022. Toutes les informations concernant la soumission de la campagne et les conditions de participation exactes sont disponibles sur la Site web du Goldbach Crossmedia Award à trouver.

Les meilleures campagnes cross-médiatiques seront récompensées le 7 avril 2022 dans le cadre de l'Award Night de Best of Swiss Web au Samsung Hall.

Plus d'articles sur le sujet