Mjm.cc : Audio Branding pour le "Swiss Film Award" en finale des Music+Sound Awards à Londres

Mjm.cc a déjà obtenu un cube ADC dans ce pays pour le branding audio du Prix du cinéma suisse. Aujourd'hui, l'œuvre figure également parmi les finalistes des "Music+Sound Awards" internationaux.

La marque audio du Prix du cinéma suisse a été choisie par le jury comme l'une des six meilleures contributions dans la catégorie "Meilleure composition originale de marque" aux "Music+Sound Awards". Le projet suisse entre maintenant dans la course internationale contre les œuvres de Rolls Royce, History Channel, Singapore Airlines et la ligue professionnelle de football belge. L'idée et le concept de la composition émotionnelle et adaptable sont venus du grand Garbo.

Selon le chef de la section cinéma de l'Office fédéral de la culture, Ivo Kummer, la mise en œuvre de ce projet est considérée comme un excellent exemple de travail interdisciplinaire engagé entre les étudiants et les talents établis de l'industrie suisse de la musique de film.

L'annonce de la victoire de Mjm.cc dans la catégorie "Meilleure composition originale en matière de branding" sera faite jeudi.


Client : Prix du film suisse. Client : Ivo Kummer (Office fédéral de la culture), SRG SSR, Ville de Zurich, Ville de Genève, Canton de Genève, Canton de Zurich. Agence : Mjm.cc, Martin Matt (chef de projet), Bettina Marti, Florence Noelpp (chef de projet). Idée, concept et composition : Diego Baldenweg avec Nora Baldenweg & Lionel Baldenweg (Great Garbo). Partenaire de mise en œuvre : Université des arts de Zurich, Prof. Michael Eidenbenz, Prof. Felix Baumann, Prof. André Bellmont, Prof. Daniel Dettwiler, Olav Lervik (direction du projet). Making-of vidéo : Andy Quan (Urbanistic Productions).

(Visité 62 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet