Farner remporte le Goldbach Crossmedia Award 2021

Avec sa campagne "Mon AUTOgramme" pour Auto-suisse, l'agence Farner Consulting a su convaincre le jury d'experts et s'est vu décerner le Goldbach Crossmedia Award 2021.

Goldbach Crossmedia Award 2021Pour la 17e fois déjà, le Goldbach Crossmedia Award a été décerné lundi soir dans le cadre de la Best of Swiss Web Award Night. Dans le respect du concept événementiel de l'OFSP-3G, les meilleures campagnes crossmedia de l'année ont pu être célébrées au Samsung Hall.

Cette année encore, le jury composé de 13 experts a eu l'embarras du choix. Le cas "Mon AUTOgramme"L'équipe de Farner a finalement remporté la course.

"Mon programme AUTO" est un engagement d'Auto-suisse, l'Association des importateurs suisses d'automobiles. Avec ses mesures de communication, Auto-suisse voulait montrer que la mobilité motorisée individuelle est le moteur de notre vie. Pour ce faire, Farner Consulting a développé une campagne intégrée qui utilise le besoin de liberté lié à la voiture comme ancrage émotionnel : La liberté de faire des choses spontanément et de suivre son propre chemin. (Werbewoche.ch a rapporté). Sur le Content Hub spécialement développé, les nombreuses facettes de la voiture ont été emballées dans des histoires divertissantes, des "Auto-Life-Hacks" ainsi que des idées de road-trips. L'élément le plus important de la campagne centrée sur le contenu était le format de téléréalité "Mon AUTOgramme", dans lequel des personnalités suisses se sont battues en duel par auto-stop pour atteindre un objectif commun. Lors de la chasse aux autographes, elles ont dressé le portrait de la relation de la Suisse avec la voiture et la mobilité individuelle.

Outre les gagnants de l'or, les deuxième et troisième places ont également été honorées comme il se doit. Avec la campagne "The Last Run" de Zalando Jung von Matt Limmat a obtenu la deuxième place et Farner Consulting a pu se réjouir - en plus de la première place du podium - de la Case "Back to Business" des CFF a également remporté la médaille de bronze.

En raison de sa grande popularité, le prix du public a également été décerné en 2021. Pendant plusieurs semaines, la branche publicitaire suisse a pu voter pour sa campagne préférée. Plus de 1000 personnes ont voté, le plus grand nombre de votes en ligne étant pour le lancement et la commercialisation de l'application numérique de "Frankly" de la Banque cantonale de Zurich ont été reçus. Ce cas a été réalisé conjointement par Jung von Matt Limmat, Webrepublic et The House Agency.

Une vue d'ensemble des campagnes gagnantes ainsi que celles de la shortlist peuvent être consultées sur le site Internet de l'UE. Site web de Goldbach consulté être.

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