Farner remporte le prix Goldbach Crossmedia 2021

Avec la campagne "My AUTOgramme" pour Auto-schweiz, l'agence Farner Consulting a su convaincre le jury d'experts et décrocher le Goldbach Crossmedia Award 2021.

Pour la 17e fois, le Goldbach Crossmedia Award a été remis lundi soir dans le cadre de la soirée de remise des prix Best of Swiss Web. Conformément au concept de l'événement BAG-3G, les meilleures campagnes cross-média de l'année ont été célébrées dans le hall Samsung.

Cette année encore, les 13 membres du jury d'experts ont eu l'embarras du choix. L'affaire "Mon AUTOgrammeLe Farner "The" a pu gagner la course à la fin.

"My AUTOgram" est un engagement d'Auto-schweiz, l'Association des importateurs suisses d'automobiles. Avec ses mesures de communication, Auto-schweiz a voulu montrer que la mobilité motorisée individuelle est le moteur de notre vie. À cette fin, Farner Consulting a développé une campagne intégrée qui utilise le besoin de liberté associé à la voiture comme point d'ancrage émotionnel : À savoir, la liberté de faire les choses spontanément et de suivre sa propre voie. (Werbewoche.ch rapporté). Sur le Content Hub spécialement conçu à cet effet, les nombreuses facettes de la voiture ont été présentées sous forme d'histoires divertissantes, d'astuces pour la vie en voiture et d'idées de voyages. L'élément le plus important de cette campagne axée sur le contenu était le format de téléréalité "My AUTOgram", dans lequel des célébrités suisses se sont affrontées en duel de voitures pour atteindre une destination commune. Lors de la chasse aux autographes, ils ont dépeint la relation de la Suisse avec la voiture et la mobilité individuelle.

Outre les lauréats de l'or, les finalistes ont également été honorés en conséquence. Avec la campagne "La dernière course" par Zalando Jung von Matt Limmat a pris la deuxième place et Farner Consulting - en plus de la première place sur le podium - a reçu le prix Case "SBB" "Back to Business était également satisfait de la médaille de bronze.

En raison de sa grande popularité, le prix du public a également été décerné en 2021. Pendant plusieurs semaines, le secteur publicitaire suisse a pu voter pour sa campagne préférée. Plus de 1000 personnes ont voté, et le plus grand nombre de votes en ligne a été attribué au lancement et à la commercialisation de l'application numérique de la Commission européenne. "Frankly" de la Banque cantonale de Zurich ont été reçus. Jung von Matt Limmat, Webrepublic et The House Agency ont réalisé conjointement cette affaire.

Une vue d'ensemble complète des campagnes gagnantes ainsi que de celles qui figurent sur la liste des finalistes peut être consultée sur le site Web de la Commission européenne. Site web de Goldbach vu devenir

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