Nouveau prix DOOH 2021 avec trois prix au lieu d'un et nouveau vote.

Le DOOH Award de Clear Channel entre dans sa troisième phase cette année avec deux innovations marquantes. Le prix 2021 sera élargi dans les catégories et le public pourra désormais également participer au processus de décision par le biais du vote en ligne.

Outre le prix de la meilleure campagne d'affichage numérique de l'année, le Charity Award pour la meilleure campagne d'une ONG ou d'un organisme à but non lucratif et le Rookie Award pour la meilleure campagne d'une start-up ou d'un nouveau venu dans le domaine de l'affichage numérique seront décernés en 2021. Clear Channel veut ainsi montrer son appréciation des segments de clientèle qui font de plus en plus appel au DOOH et montrer que ce média n'est pas seulement un succès pour les grands annonceurs nationaux, selon un communiqué.

L'équipe de Clear Channel a passé au crible toutes les campagnes du 1er septembre 2020 au 31 août 2021 et a déterminé une sélection pour la plateforme de vote. Les annonceurs et les employés des agences médias et créatives sont invités à voter à partir du 20 septembre sur les campagnes qui devraient figurer sur la liste des candidats retenus par le jury.

Dang Nguyen, représentant du Credit Suisse, lauréat du concours DOOH de l'année dernière, est un nouveau membre du jury qui désignera les meilleures campagnes le 4 novembre. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 17 novembre.

Le jury du DOOH Award 2021

  • Nico Ammann, associé directeur, Home Zurich
  • Angela Baumann, responsable de la gestion des campagnes, ZKB
  • Maria Brinkmann, directrice générale, Publicis Media
  • Jonas Eliassen, PDG Médias, Dentsu Aeagis Network
  • Fabian Bertschinger, directeur de la création, Farner Consulting
  • Sarah Hammami, COO, Havas Media
  • Andrea Heller, responsable du conseil, KSP Krieg Schlupp Partner
  • Pam Hügli, PDG/Partenaire, Serviceplan Suisse
  • Dennis Lück, fondateur et directeur général de BrinkertLück Creatives
  • Dang Nguyen, Directeur, Global Head Strategy, Brand & Advertising, Credit Suisse
  • Christoph Marty, PDG, Clear Channel Suisse
  • Diego Quintarelli, Chief Sales & Marketing Officer, Clear Channel Suisse

 

 

(Visité 140 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet