Best of Content Marketing Award 2021 : Trois médailles d'or pour la Suisse

Les Best of Content Marketing Awards ont été décernés jeudi. Parmi les 57 cubes d'or, il y a trois fois l'or et neuf fois l'argent pour la Suisse.

31 lauréats différents, originaires de cinq pays, ont eu le plaisir de recevoir le prix Best of Content Marketing 2021 au cours de la soirée. Lors d'une cérémonie de remise de prix en ligne, le Content Marketing Forum CMF a décerné 57 des cubes en bois tant convoités. Trois d'entre eux vont en Suisse. Pour la première fois cette année, le public a également pu voter pour son favori via un vote en ligne. Le projet Musique et santé de la Deutsche Staatsphilharmonie Rheinland-Pfalz est arrivé en tête.

Comme l'année dernière, Helsana est l'un des lauréats du Swiss Gold Award avec son "Ratgeber Darm" ("Guide intestinal"), conçu par Raffinerie. La publication a gagné dans la catégorie "Magazine imprimé clients B2C Finance / Assurance / Bâtiment et habitat / Énergie / Santé / Pharmacie / Chimie". Dans la catégorie "Customer Print Magazine B2B Trade / Consumption", la Suisse a même remporté deux médailles d'or : "Driven", le magazine du groupe Maxon, conçu par Studio Edit, a convaincu le jury, tout comme "Aroma - das Genussmagazin" de Pistor, conçu par Guido von Deschwanden.

Neuf autres projets suisses ont reçu une médaille d'argent.

Prix du meilleur marketing de contenu 2021

Les gagnants de la Suisse

 
PrixListe restreinte de catégoriesTitreEditeurRéalisation
OrMagazine imprimé client B2B Commerce / ConsommationAroma - Le magazine des gourmetsPistorAgence Guido von Deschwanden
OrCustomer Print Magazine B2C Finance / Assurance / Bâtiment et Habitat / Energie / Santé / Pharmacie / ChimieGuide intestinal d'HelsanaHelsana AssurancesRaffinerie AG pour la conception
OrMagazine imprimé client B2B Commerce / ConsommationDrivenGroupe MaxonStudio Edit
ArgentCatégorie supplémentaire Corona Communication Print"Bonjour Crise"viscom / p+cBâle Ouest
ArgentCatégorie supplémentaire Communication Corona Campagne de contenu / Stratégie et planification / Communication avec les employésCampagne de contenu de Comparis CoronaComparis.chÉquipe de la salle de presse
ArgentImprimer le rapport Rapport de durabilité / RSE / Rapport intégréDenner : Rapport de développement durable 2019DennerIsler Tomasi
ArgentClient Magazine imprimé B2B Médias / Divertissement / Culture / TélécommunicationsAperçus SMARTErgon Information TechnologyErgon Information Technology
ArgentPlateformes de contenu numérique pour les clientsUBS Women's Wealth AcademyUBSFarner
ArgentCustomer Print Magazine B2C Finance / Assurance / Bâtiment et Habitat / Energie / Santé / Pharmacie / ChimieSWISSLIFESwiss Life SuisseMise à jour, Mediaform, Mainland, Atelier des médias
ArgentClient Imprimé Magazine B2C Non-profit / Associations / InstitutionsMagazine Greenpeace SuisseGreenpeace SuisseRaffinerie AG pour la conception
ArgentSpéciaux et annuels imprimés par les clientsescher - Perspectives 2021 pour les entrepreneursCredit SuisseSource Associates, Open up
ArgentClient Imprimé Magazine B2B Non-profit / Associations / InstitutionsimpliquéSwissmemStudio Edit
Source: Forum sur le marketing de contenu
(Visité 295 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet