De nombreux lauréats suisses au German Brand Award 2021

Parmi les lauréats du German Brand Award 2021 figurent diverses entreprises et agences suisses. Planted reçoit le prix "Best of Best" dans la catégorie XYZ.

Le prix de la marque allemande a été décerné pour la sixième fois. Le concours, qui a été lancé par le Conseil allemand du design, présente les apparences de marque les plus innovantes ainsi que les campagnes créatives.

2021, un total de 13 prix "Best of Best" ont été décernés, la plus haute distinction des Brand Awards. Parmi eux, Planted, une entreprise suisse. Avec son agence de création Foundry, la spin-off de l'ETH a pu obtenir le titre de "Marque durable de l'année". En outre, un prix d'or et deux prix d'argent ont été décernés.

Les lauréats du "Best of Best" en un coup d'œil

  • Marque d'entreprise de l'année : RWE
  • Marque employeur de l'année : MHP Management- und IT-Beratung
  • Marque numérique de l'année : Adam Riese (Wüstenrot & Württembergische Group [W&W])
  • Efficacité de la marque de l'année : IU Internationale Hochschule (Université internationale de Bad Honnef)
  • Expérience de marque de l'année : Deutsche Telekom AG (Magenta Moon Campus ; flora&faunavisions)
  • Projet phare de l'année : BMW Motorrad (un smartphone au lieu d'une présentation sur un salon - transformation numérique des lancements de produits chez BMW Motorrad ; LOBECO GmbH)
  • Stratégie de marque de l'année : Sartorius (Sartorius Brand Relaunch ; loved GmbH)
  • Innovation de marque de l'année : Deutsche Telekom AG (Liquid Brand Design ; MetaDesign)
  • Marque de produit de l'année : Womanizer
  • Marque de service de l'année : FPS Lawyers & Notaries (APPEL NOWITZKI)
  • Marque durable de l'année : Planted (Foundry Berlin)
  • Impact de marque de l'année : Regionique
  • Renouveau de la marque de l'année : Oventrop

Prix de la marque allemande 2021

Les gagnants suisses

CatégorieNom du projetClientEntrepreneur
Marque durable de l'annéePlantéPlantéFonderie
Innovation en matière de marques et nouveaux modèles commerciauxPlantéPlantéFonderie
Conception de la marque - Marque de produitAlproseChocolat AlproseReal
Communication de marque - Événements de marque, foires et expositionsUne Suisse pour les enfants. Vraiment ?Protection des enfants en SuissePartenaire Bellprat
Impact de la marque de l'annéeTastyrevolutionPlantéFonderie
biens de consommation à rotation rapidePlantéPlantéFonderie
Conception de la marque - EmballageEmballage MammutMammouthIdentité de Keim
Projet phare de l'annéeEmballage MammutMammouthIdentité de Keim
Conception de la marque - Marque d'entrepriseAu ParkIntershop HoldingFarner
Communication de la marque - Campagne intégréeZurich se déchaîneBanque cantonale de ZurichCash Cow Farmers Zurich
Activités de marque pendant le Covid 19Campagne de contenu CoronaComparis
Outils et jardinageConducteurSchaffner AG
Conception de la marque - Marque d'entrepriseCentre du sein de RheinfeldenCentre de santé FricktalModulateur
Conception de la marque - Marque d'entrepriseOSTOST - Université suisse des sciences appliquéesIdentité de Keim
Communication de la marque - Guerilla MarketingBaskets LidlLidl Suisse
Communication de marque - Événements de marque, foires et expositionsArgolite Swissbau 2020ArgoliteAroma
Communication de la marque - Storytelling & Content MarketingRevueCentre de santé FricktalModulateur
Éducation et rechercheZbWCentre de développement professionnel
Projet phare de l'annéeCampagne de contenu CoronaComparis
Communication de la marque - PrintMoins, c'est plusFelix Partner Architecture
Communication de la marque - Web et mobileArchitecture et design : interdisciplinaires et multifonctionnelsFelix Partner Architecture
Conception de la marque - Marque de produitSigvarisSigvaris Management
Projet phare de l'annéeOSTOST - Université suisse des sciences appliquéesIdentité de Keim
Stratégie de marque de l'annéeBaskets LidlLidl Suisse
Source: Prix de la marque allemande
(Visited 931 times, 4 visits today)

Plus d'articles sur le sujet