Beyond Meat est la "Marque Promarca de l'année 2021".

Pour la septième fois, Promarca remet le prix de la marque de l'année. Cette année, Beyond Meat a été désignée comme la marque la plus dynamique parmi les membres de Promarca. A.Vogel et Weber suivent en deuxième et troisième position.

Pour déterminer le gagnant, Havas Suisse a interrogé les marques les plus dynamiques et les plus dignes de confiance en Suisse. L'étude, qui est représentative de la population, a été menée cette année auprès de 4518 personnes en Suisse alémanique et en Suisse romande. L'étude a porté sur un total de 489 marques, y compris les marques des 101 membres de Promarca.

À l'issue de l'enquête, Beyond Meat a été élue par les membres de Promarca comme étant la marque la plus dynamique et présentant le plus fort potentiel de croissance et d'avenir.

Cette récompense intervient à un moment où la demande de produits d'origine végétale augmente en Suisse. "La tendance à la durabilité s'est encore diversifiée et se manifeste de manière impressionnante par la viande à base de plantes. En tête en termes de dynamique, Beyond Meat était un nouvel entrant", a déclaré Nathalie Diethelm, CEO de Havas Suisse. "En particulier chez les jeunes de 15 à 26 ans, la tendance à la durabilité et la dynamique de la viande à base de plantes sont encore plus visibles."

Verena Wiederkehr, responsable européenne de l'évolution des produits d'origine végétale chez Beyond Meat, explique : "Nous sommes très fiers d'avoir été choisis comme la marque la plus dynamique de Promarca en 2021. Nous considérons ce prix comme une reconnaissance de notre concentration intense et incessante sur l'innovation, permettant aux gens de continuer à profiter des repas qu'ils aiment avec le bon goût et les avantages supplémentaires de la viande d'origine végétale."

Le burger à base de plantes de la marque américaine Beyond Meat est conçu pour avoir le même goût et la même apparence que l'original à base de bœuf. En Suisse, Beyond Meat est distribué par la société FFF Fresh & Frozen Food. Thomas Wirth, PDG de FFF Fresh & Frozen Food, est ravi de cette récompense : "Ce prix nous rend incroyablement fiers. Nous sommes impliqués dans les produits de consommation courante végétariens depuis de nombreuses années. Nous considérons le lancement de Beyond Meat 2019 sur le marché suisse comme une étape importante, qui a contribué de manière décisive à ancrer durablement les alternatives modernes à la viande dans la conscience des consommateurs et d'un large public. Ce prix en est la confirmation".

En 2020, 6 432 nouveaux produits ont été lancés sur le marché suisse par les membres de Promarca.

Heureux d'avoir reçu ce prix, Verena Wiederkehr, responsable européenne de l'évolution des produits végétaux Beyond Meat (à gauche) et Thomas
Wirth, PDG de FFF Frozen & Fresh Food.
(Visité 192 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet