Quatre cubes d'or et un evergreen aux ADC Awards 2021

Les dés numériques ont été jetés : Pour la deuxième fois, les ADC Awards ont été présentés sous forme numérique. Dans les 19 catégories, 67 œuvres ont été retenues sur la liste des finalistes et certains clients et leurs agences peuvent maintenant espérer obtenir 34 cubes de bronze, 15 d'argent et 4 d'or ainsi qu'un evergreen.

Pour le affiches génératives le jury de l'ADC décerne l'or dans la catégorie des affiches à Digitec Galaxus, car ce travail est une démonstration impressionnante de l'utilisation des données, et la promesse de la marque "Presque tout pour presque tout le monde" est mise en œuvre d'une manière totalement nouvelle et extrêmement divertissante et pleine d'esprit.

apg-te

Dans la nouvelle catégorie Corona, Publicis a remporté l'or avec "Homeschooling" pour le FC Zurich. Selon le jury, ce travail est une démonstration exemplaire de la manière dont on peut être présent pour son groupe cible en période de Corona. La façon dont les stars du football aident les jeunes à faire leurs devoirs a tellement de grandeur et de charme que les enfants resteront probablement des fans du FCZ pour la vie.

L'œuvre "Festival Filmar en América Latina 20" de WePlayDesign est "un véritable accroche-regard" dans la mesure où elle réunit les thèmes du cinéma et de l'Amérique latine d'une manière inédite et brillamment élaborée à l'échelle internationale, et mérite donc, selon le jury du CDA, également l'or, dans la catégorie "Design".

Le dernier cube d'or a été attribué à Curaviva, Spitex Schweiz et OdASanté avec "La vie mouvementée de Rosemarie" de CR-K dans la catégorie Direction artistique. Selon le jury de l'ADC, ce travail rend justice à la profession de direction artistique dans sa forme la plus élevée. Du style frais à la manière affectueuse dont il a été fabriqué, jusqu'au dernier détail, tout était parfait.

Les "avis des clients" de Digitec Galaxus ont été récompensés par l'Evergreen du jury de l'ADC. En effet, Galaxus est resté fidèle à sa ligne indépendante et inimitable depuis des années et continue pourtant à surprendre avec esprit en proposant de nouvelles interprétations et variations de l'idée de base de la campagne.

15 cubes d'argent et 34 cubes de bronze pour des idées brillantes

Trois médailles d'argent ont été attribuées à la marque des Grisons avec "Mission High Dry", mise en œuvre par Wirz Communications. L'affaire a remporté le métal précieux dans les catégories Digital, Promotions & Events et PR.

Diverses autres agences et entreprises peuvent se réjouir du double argent. Digitec Galaxus, par exemple, est également représenté dans les prix d'argent et reçoit un prix chacun dans les catégories Film et Corona pour son spot "Warehouse". Heks avec la "Campagne de dons" de Wunderman Thompson Suisse gagne l'argent dans les catégories Campagnes et Corona. En outre, l'œuvre "Stolen Moments" reçoit un prix d'argent dans chacune des catégories "Promotions et événements" et "Design".

Les clients et agences suivants peuvent se réjouir d'un cube d'argent : SO Appenzeller Käse avec "Alptraum in Appenzell" de Contexta dans la catégorie Film, Swica avec "Übermotivierte Testimonials" de Wirz Communications dans la catégorie Film, Pro Infirmis avec "Pro Infirmis" de Jonathan Heyer Fotografie und Film dans la catégorie Photo & Illustration, Turnus Film avec "Echo" de Shining Film dans la catégorie Corona, Inhalt und Form avec leur "#Züribrätt" dans la catégorie Corona, et aussi Graubünden Ferien avec le "Press Conference Steinböcke" de Wirz Communications, également dans la catégorie Corona.

Jasmine Jacot-Descombes est l'élève de l'année

Le jury décerne le titre d'"Étudiant de l'année" à Jasmine Jacot de la Haute école des arts de Zurich ZHdK et SRF pour sa thèse "Madame Charlotte". Selon le jury, c'est une récompense pour le courage dont elle a fait preuve en prenant pour sujet une histoire aussi difficile et en la rendant dérangeante d'une part, mais aussi extrêmement fascinante et émotionnelle d'autre part.

Prix ADC 2021

Tableau des médailles - Classement olympique
DéposantEvergreenOrArgentBronzeListe de sélection
Digitec Galaxus AG11231
Publicis Zurich AG01032
CR-K01001
WePlayDesign01000
Wirz Communications AG00509
Wunderman Thompson Suisse AG00212
Moments volés00211
Agence de publicité de contenu et de forme LSA00110
Contexta AG00100
Jonathan Heyer Photographie et Film GmbH00100
Shining Film Inc.00100
Appelez Lanz0001216
Jung von Matt LIMMAT00035
Farner Consulting00014
Serviceplan Group Switzerland AG00012
Swisscom (Suisse) SA00012
Notch Interactive AG00011
conception de la base00010
franz&rené ag00010
mjm.cc AG00010
Noë Flum Photography00010
Studio Thom Pfister00010
Unic00010
Accueil Zurich00005
Bien à vous00004
Groupe Farner / Rod00002
Chris Burkhard00001
Cyrill Matter Photographe00001
Fédéral00001
Hinderling Volkart AG00001
Maxomedia AG00001
Metzger Rottmann Bürge Partner AG00001
Scholz & Friends / photo de qui est mcqueen00001
Suisse Tourisme00001
TBWA Suisse AG00001
Source: ADC Suisse
(Visité 839 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet