Goldbach Crossmedia Award 2021 : les nominés sont connus

Neuf campagnes cross-médiatiques ont su convaincre le jury de spécialistes et peuvent désormais espérer remporter le Goldbach Crossmedia Award.

Pour la 17e fois consécutive, le Goldbach Crossmedia Award sera à nouveau décerné en 2021 par le Goldbach Group. Les gagnants seront désignés à l'occasion de l'Award Night de "Best of Swiss Web" le 6 septembre 2021 au Samsung Hall.

Au total, 18 cas ont été soumis et évalués par un jury de 13 experts indépendants, sous la direction du président du jury Marco Taborelli.

Prix Goldbach Crossmedia

Liste de sélection 2021 

Projet Mandant Entrepreneur
"Mon AUTOgramme" Auto-Suisse Farner Consulting
Campagne d'investissement 2020 Banque Cler Phd Suisse, patrie Zurich
Waiting Wins Canal+ Havas Village Geneva
Campagne de lancement du produit CSX Credit Suisse (Suisse) Thjnk Zurich
Couteau de poche suisse Mercedes-Benz Suisse Phd Suisse, AMQ Suisse, Publicis Emil
Save Food, Fight Waste Pusch Protection pratique de l'environnement Karling, JBW Media
"Retour aux affaires" CFF Chemins de fer fédéraux suisses Farner Consulting
La dernière course Zalando Jung von Matt Limmat
Lancement, commercialisation d'applications numériques frankly Banque cantonale de Zurich Jung von Matt Limmat, The House, Webrepublic

Plus d'articles sur le sujet