Farner Branding reçoit deux prix lors du iF Design Award 2021

Le jury de l'iF Design Award a récompensé deux travaux de Farner Branding. Un prix a été décerné à la fois pour la série d'affiches d'artistes pour la cave "Al Mulinetto" et pour la conception du livre "Sechseläuten 2019". En 2021, près de 10 000 candidatures provenant de 60 pays ont été soumises au concours de design.

Concernant la série d'affiches pour la petite entreprise vinicole tessinoise "Al Mulinetto", le jury de l'iF Design Award écrit : "Les produits d'Al Mulinetto sont rares sur le marché suisse, car le nombre de bouteilles est très limité. La dramatisation de l'édition ultra-limitée a été réalisée avec des créatures de la mythologie, le Merlot par exemple est aussi rare que l'opportunité de rencontrer un dragon. Les produits eux-mêmes sont ainsi transformés en un mythe."

Concernant le prix pour la conception du livre "Sechseläuten 2019" avec des images du photographe suisse Alberto Venzago, le jury note : "Cette année [2019], la Vereinigte Zünfte zur Gerwe und Schuhmachern, l'une des guildes participantes, a chargé le célèbre photojournaliste suisse Alberto Venzago de raconter son histoire visuelle de l'événement. Si l'événement de 2020 n'a pu avoir lieu en raison de Covid-19, le livre a tout de même été publié au moment de Sechseläuten 2020."


Responsable à Farner : Markus Gut (responsabilité globale), Fabian Bertschinger (direction créative). Illustration Al Mulinetto : Artbox Centre for Creation, Silvan Steenbrink, Martijn Thijssen, Amsterdam. Photographie Sechseläuten 2019 : Alberto Venzago, Zurich.

(Visité 242 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet