BoSW : Les nominés pour le Master of Swiss Web 2021
Le jury de Best of Swiss Web a sélectionné les meilleurs projets de l'année. Ces projets se sont distingués lors du processus de jugement parmi un total de 326 soumissions de projets et se présentent maintenant à l'élection des masters.

Douze projets sont en lice cette année pour le "Master of Swiss Web 2021". Le jury n'est pas le seul à décider qui sera le Master of Swiss Web. La communauté Best of Swiss Web a également une voix. Le nombre final de points sera déterminé à parts égales par les votes du jury, des lecteurs du Netzticker et des visiteurs de la soirée de remise des prix du 6 septembre 2021.
Abonnés du Stickers en filet peuvent voter pour leur favori du 6 au 10 avril. Tous les abonnés enregistrés jusqu'au 5 avril 2021 ont le droit de vote.
Master of Swiss Web 2021
Les nominés
Projet | Mandant | Entrepreneur |
Css Campagne d'automne | CSS Assurance | Notch Interactive | Webrepublic |
Digital Experience Platform Aéroport de Zurich | Aéroport de Zurich | Unic |
Configurateur 3D EAO | EAO | Eyekon | Intelliact |
Jass Fédéral - Jass en ligne avec fonction vidéo | Swisscom | Wirz | Gbanga, Millform |
Communauté Migros | Fédération des coopératives Migros | Smartive |
Mobility - Optimisation numérique des ventes avec Drive | Mobilité | BlueGlass Interactive |
New Saviva Integrale | Saviva | Ti&m |
Relance de Css.ch | CSS Assurance | Unic |One Inside |
Swiss Skills Connect - Expérience numérique en direct | Fondation Swiss Skills | Jung von Matt Tech |
VBZ Cycle de marketing de l'expérience contextuelle | Transports publics de Zurich VBZ | Nous sommes York |
Valyo, la plateforme du marché des capitaux | Valyo | Valtech Suisse |
Artlist.net by Bulletin d'art | Bulletin d'art / Artlog.net | Hinderling Volkart part of Dept |
Source : Le meilleur du web suisse
Double pondération dans le classement créatif de Werbewoche
Les agences et prestataires de services ayant remporté les prix "Best of Swiss Web" et "Best of Swiss Apps" bénéficient depuis 2019 d'une double pondération des points obtenus dans le classement suisse de la créativité, établi chaque année par la Semaine publicitaire est organisé et publié. Les règles et les pondérations sont définies par l'Art Directors Club Switzerland (ADC) en collaboration avec les principales agences participantes. L'ADC Switzerland a décidé d'appliquer une pondération plus élevée à Best of Swiss Web.
Le processus du jury du Best of Swiss Web Awards
Tous les projets soumis sont soumis à un processus de jugement en deux étapes. L'évaluation est effectuée par les comités techniques de chaque catégorie, composés d'une dizaine d'experts sélectionnés. Parmi ces projets primés, les meilleurs sont mis en lice pour le titre de Master. Le Master of Swiss Web est finalement décerné à l'issue d'un vote du jury et du public en trois étapes.