Voici les lauréats du prix ADC des jeunes créatifs 2021.

Ces derniers jours, les nominés pour le prix ADC Young Creatives Award de cette année ont été progressivement annoncés. Les gagnants ont été annoncés. Après une participation record avec 94 soumissions de 52 équipes, le concours pour jeunes talents de cette année a également enregistré un prix de plus que d'habitude : cinq prix pour jeunes créatifs ont été décernés dans les quatre catégories.

"Wow, nous sommes enthousiasmés par tant d'excellentes idées pour notre service de commande et de paiement MyOrder. L'ADC Young Creatives Award a une fois de plus montré tout le talent créatif que la Suisse a à offrir", se réjouit Stijn Heytens, Chief Marketing Officer chez McDonald's, le responsable du concours des jeunes talents de cette année. "Ils garantissent des campagnes efficaces et divertissantes à l'avenir également."

"Il n'y a vraiment que des gagnants au prix ADC Young Creatives", ajoute Philipp Skrabal, vice-président de l'ADC et président du jury. "Toute personne qui prend le temps de sortir de son travail quotidien pour travailler sur une bonne idée sort du lot. Quiconque parvient à obtenir une nomination est l'un des meilleurs créatifs U30 de Suisse. Et avec sept des dix lauréats de cette année, ce sont les femmes en particulier qui sont arrivées en tête - ce qui est un excellent signe pour l'avenir du secteur".

Deux prix ont été décernés dans la catégorie extérieure : outre l'affiche imprimée classique, une idée de mesure extérieure numérique a également été jugée.

Prix ADC des jeunes créatifs 2021

Les gagnants

CatégorieProjetSoumettre
Catégorie Impression extérieureTout dans votre poche.Katharina Binder & Isabelle Benz
Catégorie Outdoor digitalPlus rapide que le fast-foodPia Chlumetzky & Tina Bloetjes
Catégorie FilmDe longues attentes ?Mara Schwegler & Dominik Locher
Catégorie DirectL'affaire CraveGaston Filippo & Johnny Grubenmann
Catégorie CyberLe fast-food le plus rapideElise Smidt & Nicole Jara Vizcardo
Tout dans votre poche. - Katharina Binder & Isabelle Benz
Plus vite que le fast-food - Pia Chlumetzky & Tina Bloetjes

L'affaire Crave - Gaston Filippo & Johnny Grubenmann

Outre McDonald's, sponsor principal et fournisseur du briefing de cette année, l'organisateur a été ravi de recevoir le soutien des sponsors de longue date APG|SGA Out of Home Media, Blick, Swiss Post, Swissfilm Association et Keystone SDA. L'important concours de jeunes talents créatifs bénéficie du soutien médiatique des médias spécialisés Persönlich et Werbewoche. L'organisateur est ADC Switzerland, soutenu par l'association LSA Leading Swiss Agencies.

(Visited 1 257 times, 1 visits today)

Plus d'articles sur le sujet