Participation record à l'ADC Young Creatives Award 2021

Le jury de l'ADC Young Creatives Award s'est réuni mercredi avec le briefing de McDonald's Suisse. Avec 94 soumissions de 52 équipes, le concours des jeunes talents 2021 enregistre une participation record. Les shortlists et les équipes gagnantes seront annoncées de manière échelonnée la semaine prochaine.

Le jury ADC 2021 au meeting Zoom.

Les 52 équipes participantes de la 14e édition du concours de la relève ont dû relever un défi passionnant proposé par le sponsor principal de cette année, "McDonald's Suisse" : Faire connaître la nouvelle fonction "Mobile Order & Pay" auprès du groupe cible pertinent et le motiver à faire ses premières expériences avec la nouvelle fonction de commande et de paiement.

Le jury de cette année, présidé par Philipp Skrabal (vice-président de l'ADC), était composé de Stijn Heytens et David Smadja de McDonald's, mais aussi de Ralph Trossmann (Dialog Marketing Solutions à la Poste), Peer Kleinfeldt (Key Account Manager chez APG|SGA), Sandro Kolbe (chef de projet partenariats médias & événements chez Ringier, groupe Blick), Derya Tuna (producteur exécutif chez Tuna Production et membre du comité directeur de Swissfilm Association) et Cristina Tonitto (responsable de la communication marketing chez Keystone-SDA-ATS) ainsi que la directrice de l'ADC Gioia Bozzato et les membres Barbara Hartmann, Rob Hartmann, Hanja Heuss, Andy Lusti, Michelle Nicol, Sandy Pfuhl, Raul Serrat, Julia Staub, Manuel Wenzel, Marco Zimmerli et Martin Zimper.

Les shortlists des différentes catégories seront publiées quotidiennement à partir de lundi prochain et les équipes gagnantes apprendront leur grand succès le vendredi 12 mars 2021.

Plus d'articles sur le sujet