Participation record au Prix ADC des jeunes créateurs 2021

Mercredi, l'ADC Young Creatives Award a été jugé avec le donateur McDonald's Suisse. Avec 94 soumissions de 52 équipes, le concours 2021 des jeunes créatifs a connu une participation record. Les listes de présélection et les équipes gagnantes seront annoncées dans la semaine à venir.

Le jury du CDA 2021 à la réunion Zoom.

Les 52 équipes participantes de la 14e édition du concours pour jeunes talents ont dû maîtriser une tâche passionnante du sponsor principal de cette année, "McDonald's Suisse" : Faire connaître la nouvelle fonction "Mobile Order & Pay" au groupe cible concerné et le motiver à faire ses premières expériences avec la nouvelle fonction de commande et de paiement.

Le jury de cette année, dirigé par le président du jury Philipp Skrabal (vice-président de l'ADC), comprenait Stijn Heytens et David Smadja de McDonald's, ainsi que Ralph Trossmann (Dialog Marketing Solutions à la Poste suisse), Peer Kleinfeldt (Key Account Manager à la SGA), Sandro Kolbe (Project Manager Media Partnerships & Events à Ringier, Blick Group), Derya Tuna (productrice exécutive chez Tuna Production et membre du conseil d'administration de l'Association Swissfilm) et Cristina Tonitto (responsable de la communication marketing chez Keystone-SDA-ATS) ainsi que Gioia Bozzato, directrice générale de l'ADC, et les membres Barbara Hartmann, Rob Hartmann, Hanja Heuss, Andy Lusti, Michelle Nicol, Sandy Pfuhl, Raul Serrat, Julia Staub, Manuel Wenzel, Marco Zimmerli et Martin Zimper.

Les listes de présélection pour chaque catégorie seront publiées quotidiennement à partir de lundi prochain, et les équipes gagnantes découvriront leur grand succès le vendredi 12 mars 2021.

(Visité 345 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet