La phase de soumission pour le MAX-Award 2021 est lancée

Les agences et les entreprises publicitaires de l'espace germanophone peuvent dès à présent envoyer leurs meilleurs travaux de marketing direct dans la course au MAX-Award 2021.

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Les participants ont le choix entre 27 catégories, regroupées dans les domaines thématiques Brand Activation, Consumer Lifecycle et Data & Digitalization, qui couvrent tout le spectre de la communication dialogique moderne. En outre, le prix spécial Microsoft "L'IA dans le dialogue avec la clientèle" sera à nouveau décerné et, pour la première fois, le prix spécial Corona "Dialogue avec la clientèle en temps de pandémie".

Lors du MAX, un jury d'experts présélectionne d'abord tous les travaux soumis en termes de création et d'efficacité et établit une shortlist. Le classement final des cas est ensuite décidé par un vote public en ligne.

Le président de la DDV, Patrick Tapp, est convaincu que la communication dialogique revêt une importance particulière dans la situation actuelle : "En période de pandémie, la communication dialogique devient pratiquement la seule possibilité pour les entreprises et les marques de maintenir le contact avec les consommateurs et de rester ainsi pertinentes. Il est donc d'autant plus important que les agences soumettent leurs meilleures campagnes au MAX et démontrent leur savoir-faire. Le MAX attire l'attention sur le marketing de dialogue en tant que forme de communication efficace et souhaitée par les consommateurs et donne un visage à l'ensemble du secteur".

Les travaux qui figurent sur la shortlist gagnent des points importants pour les classements créatifs d'Horizont (facteur 2), Red Box (facteur 2) et W&V (facteur 1). Le délai de soumission pour les prix normaux est fixé au 19 février 2021.

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